“Magnifique découverte ...”

Classé n° 294 sur 796 Restaurants à Bruges
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Nous avons repéré ce restaurant à 300 mètres de la grand place il y a quinze jours et les suggestions nous avaient interpellés. Nous avons donc décidé d'en savoir plus et avons réservé une table. Nous avons été accueillis en français de manière très sympathique par la patronne. Après un apéritif au champagne excellent, nous avons continué avec un tartare de saumon et un carpaccio de chevreuil. En plat, un filet mignon poêlé et un filet de turbot. Le chef au piano, est herboriste en plus, et il le fait savoir dans sa manière d'utiliser les herbes. Cette cuisine est un véritable régal et en plus, elle est belle car bien présentée et mise en valeur. Le vin choisi fut excellent et pas hors de prix. Cette découverte fut très agréable et appelle à un retour d'ici quelques temps. Félicitations.
Chantal et Guy en camping car.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Le cadre est agréable mais la patronne qui gère la salle incite à la consommation.
Elle propose un apéro sans tarif, propose entrées avec insistance sans menu et tarde à donner l’addition...

122€ pour 2... sans entrée et sans alcool pr un de nous 2.

Ceci- dit, le jus, le plat et le
dessert étaient très bons mais ça reste cher pour le tout!

Avis publié : 3 novembre 2017

Personnel Anthipatique qui deteste les enfants. Cadre soigné et beau à l'exterieur, mais àl'interieur simple et une peu vieulliot. Mais ce qu'il nous a étonné était l'attitude des propriaiteres vis à vis à des clients qui venaient avec leur enfant (pas bébé). Ils était absolument negatifs et vraiment on c'est sentis choqués avec leur façon de presque expulser les cleints meme qu'il y avait des tables vides ... Mon Dieu!

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Accueil très agréable, service enthousiaste et avenant, cuisine ouverte très sympa, entrées et plats succulents.

Avis publié : 16 février 2017

Avons dîné le soir du 14 février
La responsable du restaurant nous a fortement incités à prendre le menu de la Saint Valentin - Menu incluant champagne, 1 entrée, 2 plats, dessert, café au prix de 65€. Vins en sus.
Au moment de régler l'addition, surprise ! les 2 coupes de champagne et les 2 cafés sont facturés en sus...soit 40€ !
Quant aux 2 verres de vin rouge espagnol de qualité moyenne : 20€ !
Une bien mauvaise surprise qui a gâché la fin de soirée...
Méfiez-vous...Evitez ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Spinola ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Spinola ?