“Soirée de Nouvel An !!!”
Avis sur Verdi

Verdi
Réservez avec
Verdi n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 371 sur 749 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2014

Superbe cadre sur la Grande Place;
Accueil impeccable, reçus porte ouverte, nous débarrassant de nos manteaux, nous accompagnant à la table, dans un français impeccable;
Tout le personnel est charmant; le menu de nouvel an était parfait, assiettes copieuses, toujours le verre plein, et du pain à disposition; rythme du service parfait, ni trop vite, ni trop court;
Animation parfaite aussi, bonne musique; bien placée pour ne pas être gênée par trop de son
Le chef a salué chaque client personnellement pour la nouvelle année;
Vraiment inoubliable; enchantée je le conseille vivement!

Avis publié : 4 janvier 2014

Après une longue ballade dans la ville une pause douceur s impose. Un thé servi dans un solitaire, accompagné d une mignardise maison, la musique de Verdi en fond et voilà une pause bien agréable aux abords de la grande place.

Avis publié : 15 décembre 2013

Emplacement relax 50 m du markt , huîtres gratinée.s , coquilles st jacques, filets de faisant brabançonne , rapport qualité prix super.

Avis publié : 29 avril 2013

Un cadre agréable, un emplacement remarquable et surtout protégés de la meute des touristes.
Une cuisine correcte .... un service un peu longuet.
Honnête pour une vraie pause déjeuner dans un journée de visites dense
Le bon choix pour un souvenir centré sur les merveilles architecturales de Bruges

Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Si vous avez la musique classique et une ambiance cosy, le Verdi est fait pour vous. Un tea room raffiné, des prix corrects. Par contre éviter de prendre des gaufrées elles sont chères et pas terribles

Les voyageurs ayant consulté Verdi ont aussi consulté

Vous connaissez Verdi ?