“Belle découverte”

N° 13 sur 231 B&B et auberges à Bruges
ÉcoLeadersNiveau Or
“Belle découverte”
Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

On a passé 3 nuits au Bariseele. On avait chambre numéro 1 au rez de chaussée. On est au calme vu la situation géographique du B&B. Il faut s'attendre à une belle chambre, pas de grand luxe certes, mais on ne l'attendait pas. Benny, le patron est très dévoué à ce que votre séjour se passe bien. Vous allez recevoir pleins d'informations sur Bruges et les alentours, et un petit déjeuner très complet typique de la région. On y retournera certainement lors d'autres passages à Bruges.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

7800 ath
Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours dans ce B&B, mon épouse et moi.. En règle générale, nous préférons la formule "Chambre d'hôtes" ; nous nous sommes décidés pour BARISEELE sur base de l'avis favorable de plusieurs internautes et franchement les évaluations étaient en-deçà de la réalité : BARISEELE ne nous a réservé que des bonnes surprises , et Benny s'est avéré être un hôte charmant, discret, efficace, toujours disposé à donner de bons conseils. Si nous revenons à Bruges, nous savons déjà où séjourner... Encore merci, Benny !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2011

Le Bed & Breakfast BARISEELE est un gîte où nos hôtes ont tout mis en place pour rendre un séjour à Bruges des plus agréables.
Un espace de vie bien aménagé, un décor enchanteur, une tranquillité de temps et d’esprit, enfin tout pour faciliter un séjour de quatre jours tel que le nôtre.
La plus-value est une foule de petites attentions et une mine d’informations sur toute la vie à Bruges et ce qu’on peut y trouver et y circuler.

Merci Benny, merci Paul pour être là, à nous accueillir tel que vous savez le faire

François Carle
Francine Fleury
de Montréal, Province de Québec et revenant tout juste d’un voyage qui nous a amené successivement de Londres à Bruxelles, Bruges, Gand, Anvers, Delft et Amsterdam.

2 juin 2011

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2011

Accueil exceptionnel, quartier très calme, très bien situé à 8 minutes à pied de la Grand Place, petits déjeuners excellents, un endroit idéal pour qui veut visiter Bruges

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2010

C'était notre premier séjour en chambres d'hôtes, et il s'est avéré parfait. Les chambres sont spacieuses et confortables, le service est au point, et l'accueil est très chaleureux.

Benny, qui possède ce B&B, a eu l'idée d'organiser le petit déjeuner dans son salon le week-end. Cela peut sembler intimidant, mais c'est une excellente idée - d'autant que ce n'est pas une obligation ; vous pouvez tout aussi bien rester dans votre chambre si vous le souhaitez.

De plus, l'hôtel se trouve dans un quartier à 10 minutes à pied du Markt, mais d'un calme très appréciable, en face d'une église (St Gilles) magnifique.

Il n'y a pas de doute : lors de notre prochain voyage à Bruges, on revient...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 30 mars 2010

Le B&B se trouve à 5/10 mn du Markt. Les chambres sont spacieuses, confortables. Les PDJ sont copieux (pain frais, fruits, yaourts, oeufs à la coque, jus de fruits), le prix modique (80 € la nuit avec PDJ pour 2). L'accueil de Benny est irréprochable. Seuls points négatifs : le lit est un peu mou à mon goût et la cloche de l'église sonne tôt.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
St Cloud
Avis écrit le 29 mars 2010

Chambre spacieuse, calme et très propre.
Accueil chaleureux.
Pas très loin de centre ville : 10 minutes à pied.

A recommander. C'est une très bonne adresse.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux