Avis écrit le 6 mars 2021

A l’hôtel het putje, réception conviviale malgré les difficultés liées au covid. Le personnel est multilingue et m’accueille en français , bien que je tente de parler le plus néerlandais. Je suis arrivé avant l’heure du check in, pas de problème, laissez vis bagages ici et profitez de la ville.
La chambre est spacieuse et confortable . L’hôtel accepte que nous mangions en chambre (tous les restos sont uniquement en take away, et pour le déjeuner, on va à la boulangerie et mangeons à l’hôtel qui offre le café. La seule chose qui m’a étonné, c’est que ma chambre n’ait pas été faite (je ne suis resté que 2 nuits) . Mais je n’avais pas mis la pancarte pour demander que l’on passe. Bravo à toute l’équipe pour leur accueil. Quand je repasse à Bruges, j’ai trouvé l’hôtel qu’il me faut.

Date du séjour : mars 2021
Avis écrit le 12 février 2021

Rien à dire!! On a eu un accueil chaleureux avec un personnel souriant et très sympathique. La chambre et la salle de bain sont très propres et spacieuses. Rien à dire ! Je recommande ! Je reviendrai sans hésiter

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 28 janvier 2021

Jeune, pas l'habitude de réserver une chambre, je décide de téléphoner pour savoir si une assurance annulation existait et si les restaurant était ouvert ou si il y avait possibilité de prendre un repas en chambre. désagréable, réponse sèche, me demande si je téléphone de Belgique (problème avec les francophone)
Contact le 28-01-2021 à 12h27
Tot binnenkort.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Nous avons réservé une chambre sur booking 2 jours avant notre arrivée .prix de la chambre 194 euros sans le petit dej .A ce prix on s’attend à un standing en corrélation avec le prix ,le description et les photos du site .Nous sommes arrivés à 13h30 ,la chambre n’était pas prête .De retour de ballade nous avons réceptionné la chambre :dans une annexe ,minuscule chambre au rez-de-chaussé aussi bruyant qu’un hall de gare .deco vieillissante ,moquette tachée ,chaleur excessive,salle de bain avec sèche cheveux d’un autre temps ,télé minuscule .bref ,honteux pour le prix et très bruyant .
Seul l’emplacement de l’hôtel est correct
Nous déconseillons cet hôtel ,du vol manifeste et irrespectueux pour les clients

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Super accueil ! (En français ou anglais) les chambres sont propres. 3/5 car il manque une bouteille d'eau dans les chambres.. sinon situé au coeur de Bruges, c'est parfait! Le petit déjeuner propose plusieurs choses , je recommande

Date du séjour : février 2020