“LE resto cool de la ville !” 5 5 étoiles
Avis sur Tom's Diner

Tom's Diner
Classé n° 28 sur 680 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ville D'Avray, France
“LE resto cool de la ville !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Crépis blanc aux murs, tables en bois rustique, cuisine ouverte avec un bar tout autour, service super agréable, tapas de rêve et plats copieux.
Du peu de temps que nous avons passé à Bruges, c'est (de loin) le meilleur resto auquel nous avons été ! Incontournable !

Chantilly, France
“A ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Il faut s'éloigner un petit peu du centre mais quelle récompense ! Un accueil des plus sympathiques, des plats fins et abordables, et une formule déjeuner qui vous fera sortir avec le sourire aux lèvres et une véritable envie d'y retourner ! Attention cependant, le midi le service s'arrête à 14 heures, mieux vaut ne pas tarder.

• Visité en octobre 2013
brugge
“La vraie bistronomie dans un cadre branché et décontracté”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Tom's Diner est situé dans le quartier 'Sint-Gillis' en plein centre de Bruges mais loin des endroits parcourus par milliers de touristes. 'Sint-Gillis', l'ancien quartier de peintres comme Memlinc et Van Eyck, est le cadre idéal pour un restaurant comme 'Tom's Diner'. De la vraie bistronomie dans un cadre branché et décontracté. Prix et accueil sympas!

• Visité en octobre 2013
“Délicieux mais un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

La cuisine était excellente. Nous avons pris un tartare de thon au wasabi en entrée (délicieux mais 14.5€ l'entrée...) et le plat était également délicieux et raffiné. Seul bémol sur le prix des entrée et de l'eau (7.20€ !).
Malgré cela nous nous sommes régalés, ce restaurant vaut largement le détour.

• Visité en juin 2013
Rouen, France
“Agreablement surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Ce petit restaurant était indiqué dans un guide, il a fallu marcher un peu pour le trouver mais ca en vallait la peine!
Nous etions 2 et avons été installés au bar, j'ai beaucoup aimé car on pouvait voir le cuisinier faire ses plats. Il y avait vraiment une bonne ambiance!
Les plats étaient super bons, original mais pas trop, juste ce qu'il faut. En plus très bon rapport qualité prix! Si vous aimez le chocolat je conseille leur fondant c'etait la perfection!!!
Bref, très bonne soirée!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Tom's Diner ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Tom's Diner ? Partagez vos expériences !