“Un excellent Bed and Breakfast !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Asinello B&B

Asinello B&B
N° 38 sur 228 B&B et auberges à Bruges
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Un excellent Bed and Breakfast !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Deux nuits passées dans cette belle maison du coeur historique de Bruges. Je séjournais dans la suite Germaintje, tout en haut, d'une superficie for appréciable ! Un lit immense et confortable, une belle salle de bain ( grande douche + baignoire balnéo dans laquelle on tient à 2 ), une décoration soignée de qualité .... bref, rien ne manque pour vite se sentir chez soi à Asinello !
Le petit déjeuner est fait de produits simples et frais, bref ... on se sent comme à la maison.
Le B and B possède également un hammam que je n'ai pas eu le temps de tester, car la ville regorge de petits recoins à explorer !
Allez dans ce havre de paix les yeux fermés, et profitez de l'emplacement excellent pour visiter la ville à votre rythme.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné deux jours à Bruges en aout chez Monique dans le B and B Asinello.
C'est un endroit calme, très proche du plein centre, décoré avec beaucoup de gout. L'accueil de Monique est extremement agréable et sympathique. Grand plus, Monique s'exprime parfaitement en Français.
Une adresse que l'on ne peut que conseiller.
Alain et Sandrine - Lyon, France

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hagenthal-le-Bas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans cette chambre d'hotes et la conseillons vivement.
Un acceuil chaleureux, une chambre absolument magnifique, un petit dejeuner delicieux,
une situation parfaite, et pour finir le chocolat du soir une envie de revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits au B&B Asinello et ce fut vraiment parfait. Très bon accueil de Monique (et Peter son mari). A notre arrivée, elle nous a de suite proposé de nous offrir une boisson et elle a passé du temps à discuter avec nous autour d'une bonne bière de Bruges. La maison est magnifique avec une déco contemporaine très soignée et en retrait de la route ce qui permet d'être au calme et vraiment à deux pas du centre : on peut tout faire à pied. A notre arrivée, elle nous a également indiqué où se stationner gratuitement ce qui est vraiment avantageux pour une ville comme Bruges. La maison dispose d'un hammam mais nous ne l'avons pas essayé. La chambre où nous étions "MARIE" était très bien, très propre, très confortable et avec des petites gourmandises différentes qui nous attendaient dans la chambre chaque jour. Le petit-déjeuner est vraiment excellent avec jus de fruit frais et salade de fruits maison.
Monique est au petit soin pour ses hôtes.
Nous avons passé un très bon séjour et à refaire dès que possible!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Magny-le-Hongre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous sommes allés au B&B Asinello du 27 au 29 mars et nous y avons passé un très bon moment. La maison, superbe, est en retrait de la route donc au calme.
La suite est très grande. Un lit bébé y était installé pour notre bébé de 2 mois.
Des chocolats à l'accueil, un hammam au rez de chaussée, un bain avec jets massants et bains bouillonnants dans la salle de bains, un petit déjeuner sous forme de buffet bien garni, que de bonnes choses ! L'accès au wifi était très pratique. On nous a aussi donné un plan de la ville et plein de bonnes adresses.
La propriétaire est très sympathique. Nous avons même pu revenir le midi après notre départ pour donner le biberon à notre bébé au chaud.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et nous ne pouvons que conseiller ce B&B pour les couples ou les familles avec enfants !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

L'accueil de ce B&B a été tout à fait exceptionnel, je ne connaissais pas je m'y suis rendue car j'avais reçu ce weekend en cadeau de mes amis et je n'ai pas été déçue. Les chambres accueillants , spacieuses, bain à bulles dans la chambre. Le hamman aussi génial , bref je recommande cette adresse qui a en plus l'avantage d'être située près du centre de cette ville historique.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passé deux nuits en juin dans la chambre Baptiste : tout est idyllique! L'accueil de Peter et Monique est chaleureux et attentionné, tout en sachant rester discret. Leurs conseils sont avisés, et ils sont tous deux appliqués à faire découvrir leur belle ville en évitant les sentiers battus.
La décoration design et épurée de la maison et des chambres nous a beaucoup plu : l'ambiance est sereine, sans être froide. La chambre (et sa salle de bain!! :) est très confortable. Nous avons également apprécié le hammam au rez-de-chaussée de la maison, réservé sur demande.
Le petit-déjeuner est copieux, complet et les produits sont frais : jus pressé, oeuf à la coque, excellents croissants et pain, et buffet type continental.
La situation est parfaite : centrale et calme : nous avons tout fait à pied. Nous n'avons pas non plus eu de difficulté à stationner notre voiture gratuitement.
C'est une certitude : si nous devions retourner à Bruges, nous reviendrions au B&B Asinello! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux