“M'attendais à mieux” 3 sur 5 bulles
Avis sur B&B In Bruges

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
B&B In Bruges
N° 101 sur 228 B&B et auberges à Bruges
Zurich, Suisse
“M'attendais à mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

En entrant dans la chambre, j'ai été un peu déçue par le côté vieillot de la décoration et du mobilier. Dans la salle de bains, le nombre de cheveux qui traînaient par terre m'a frappée. J'ai même dû secouer le grand tapis de bain par la fenêtre pour les enlever, un comble ! Le long poil trouvé sur un gant de toilette n'était pas utile non plus... Je déplore donc d'une façon générale le manque de propreté, qui se retrouve aussi, dans une moindre mesure, dans la chambre. Autre point négatif: un café se trouve malheureusement dans une rue perpendiculaire. Durant les deux nuits du séjour, j'ai été tenue éveillée par les éclats de voix, les bruits de bouteilles, etc. Mauvaise insonorisation. Dommage enfin que parmi les nombreux prospectus dans l'entrée, il n'y ait pas un seul plan de Bruges, ça aiderait. Bravo en revanche pour les petits déjeuners, composés de produits frais et variés, venant en partie du jardin de la propriétaire. Et malgré ses explications un peu expéditives à notre arrivée, la propriétaire est sympathique.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

La chambre avec vue est un excellent choix:confort, charme et espace: une très bonne surprise!
Propriétaire très sympathique et petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé 2 nuits chez Livia. Nous avions pris la suite "Belle Epoque" pour 150 € la nuit. C'était un excellent choix. Nous avions une chambre, un salon et une belle salle de bain, décoration soignée et pièces vraiment confortables. Livia s'est vraiment occupée de nous dès notre arrivée en nous donnant une carte de la ville et en mentionnant les plus belles choses à voir à Bruges. Le lendemain matin, petit déjeuner "fait maison", un moment vraiment chaleureux. On vous conseille le chocolat chaud : exceptionnel !
Nous nous sommes vraiment sentis très bien dans cette maison d'hôtes qui a été le"plus" de notre première visite à Bruges.
Nous recommandons grandement cette adresse.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
milton
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2010

Mon mari et moi avons été enchantés par cette chambre d'hôte. La chambre était très confortable, le lit douillet, le déjeuner exquis. Livia (la propriétaire) est très gentille et généreuse. On peut lui demander des conseils et elle prend le temps de nous aider. Nous avions des problèmes avec notre réservation de siège d'avion pour le retour au Québec. Elle nous a prêté son portable au déjeuner pour nous aider et puisque ça ne fonctionnait pas, elle a téléphoné à l'aéroport pour nous. Livia a même fait cuire du bacon pour un américain exigeant malgré que la table était remplie de bonnes choses. Ses produits sont frais, plusieurs proviennent de sa fermette.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2010

Nous avons séjourné dans la chambre avec vue. Rien à redire. L'accueil de Livia, la propriétaire est on ne peut plus chaleureux. Elle a à coeur de nous rendre notre séjour le plus agréable possible. La maison est située idéalement, à moins de 5 mn de la place principale. Les petits déjeuners sont extraordinaires. Bref, ne pas hésiter (je dis cela en connaissance de cause, j'avais fait une sélection approfondie des endroits où séjourner à Bruges. Aucun regret rétrospectivement, c'est vraiment là qu'il faut aller)
Alors, bon séjour à vous chez Livia!

• Séjour du janvier 2010
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2009

Nous recommandons à tous égards et avec la plus grande chaleur ce B&B parfait, attachant, excellemment situé, et placé dans une rue très calme. Livia vous accueillera avec humanité, attention et compétence, et intelligence. L'adresse est véritablement exceptionnelle.

Philippe Beck
Emmanuelle Garcia

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
PDC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2009

Hôtesse charmante et dévouée. B&B au coeur de Brugge: idéal pour visiter la ville. Propreté 20/20. Petit déjeuner 20/20. Un vrai régal pour tout .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux