B&B In Bruges
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
188 $US
174 $US
  • Piscine
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Piscine
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
112 $US
96 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
152 $US
125 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Restaurant
99 $US
88 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
71 $US
69 $US
Avis publié : 29 mai 2009

quel acceuil !!!!!quel petit dejeuner!!!! quel romantisme!!!quel convivialité!!! mr et mme lechat de lille il faut y aller vous ne serez pas deçu merci

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2009

Maison avec beaucoup de charme située deriere la place du Beffroi , au coeur meme de la ville historique. Parfait pour le debut d'une bonne journée de marche dans cette petite ville tres chaleureuse. La dame qui nous a recus est adorable et toujours disponible , conseillant aussi bien les visites que les restaurants ! Rien a redire concernant les chambres qui sont parfaitement propres et agréable. Je recommande vivement au jeune couple ce petite hotel qui permet d'apprecier parfaitement son week end. Sans oublier un petit dejeuner servis chaque matin avec beaucoup d'amour et avec des produits du potager .

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2009

Nous avions la chambre avec vue, sous les toits, parfaitement calme, très grande (c'est plutôt un petit appart ). Idéalement situé, nous avons grandement apprécié l'accueil de Livia ainsi que ses petit déjeuner (surtout ses oeufs brouillés ).
Nous recommandons donc chaudement cette chambre (on ne connait pas les 2 autres) aussi bien pour un couples que pour une famille.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2009

parfaitement situé, chambre magnifique, acceuil exellents, petits dejeuners de haute qualité, prix très honnete, tout est parfait
Finzi

Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2009

Nous avons débarqué chez Livia avec toute notre smala (nos quatre enfants). Nous avions réservé la chambre avec vue. Quel plaisir que de surplomber les toits de Bruges et d'avoir vue sur le Beffroi. La chambre nous a enchantés : un petit nid douillet arrangé avec beaucoup de goût. La kitchinette était vraiment un plus pour nous, puisque ça nous a permis d'éviter les restaurants (plutôt couteux à six !) Et puis, la maison se situe à cinq minutes à pied du Beffroi. Quel plaisir ! Enfin, le vrai charme de cette maison d'hôte, c'est l'accueil de LIvia. Tout chez elle respire le plaisir de partager et de faciliter au maximum la vie de ses hôtes. Nous avons beaucoup apprécié les petits matins à discuter avec elle (de tout et de rien) sur le coin de la table de cuisine autour d'un petit déjeuner digne des rois : jus de pomme maison, chocolat chaud maison, confitures maison, pain fait maison et qui embaume dès le réveil. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte !

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille