“Excellence de l'accueil et du lieu”
Avis sur B&B In Bruges

B&B In Bruges
N° 109 sur 231 B&B et auberges à Bruges
paris
“Excellence de l'accueil et du lieu”
Avis écrit le 11 décembre 2009

Nous recommandons à tous égards et avec la plus grande chaleur ce B&B parfait, attachant, excellemment situé, et placé dans une rue très calme. Livia vous accueillera avec humanité, attention et compétence, et intelligence. L'adresse est véritablement exceptionnelle.

Philippe Beck
Emmanuelle Garcia

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

PDC
Avis écrit le 13 septembre 2009

Hôtesse charmante et dévouée. B&B au coeur de Brugge: idéal pour visiter la ville. Propreté 20/20. Petit déjeuner 20/20. Un vrai régal pour tout .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons occupé la chambre avec vue "the room with the view" sous les toits un petit appartement en somme avec un petit coin cuisine équipé, et la vue sur le beffroi de Bruges merveilleux, Livia nous a accueilli avec simplicité et chaleureusement, ses petits déjeuners uniques variés avec des fruits et légumes du jardin, confitures et jus de fruits, et même le pain fait maison délicieux, on se sent comme à la maison. Avec la multitudes de choses à voir et à faire à Bruges nous avons passé 5 jours géniaux.
Seul petit bémol, la pression d'eau dans la douche était moyenne, du coup on prend plus de temps pour prendre sa douche, mais on s'en accommode.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 29 mai 2009

quel acceuil !!!!!quel petit dejeuner!!!! quel romantisme!!!quel convivialité!!! mr et mme lechat de lille il faut y aller vous ne serez pas deçu merci

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 9 avril 2009

Maison avec beaucoup de charme située deriere la place du Beffroi , au coeur meme de la ville historique. Parfait pour le debut d'une bonne journée de marche dans cette petite ville tres chaleureuse. La dame qui nous a recus est adorable et toujours disponible , conseillant aussi bien les visites que les restaurants ! Rien a redire concernant les chambres qui sont parfaitement propres et agréable. Je recommande vivement au jeune couple ce petite hotel qui permet d'apprecier parfaitement son week end. Sans oublier un petit dejeuner servis chaque matin avec beaucoup d'amour et avec des produits du potager .

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 22 mars 2009

Nous avions la chambre avec vue, sous les toits, parfaitement calme, très grande (c'est plutôt un petit appart ). Idéalement situé, nous avons grandement apprécié l'accueil de Livia ainsi que ses petit déjeuner (surtout ses oeufs brouillés ).
Nous recommandons donc chaudement cette chambre (on ne connait pas les 2 autres) aussi bien pour un couples que pour une famille.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
luxembourg
Avis écrit le 2 mars 2009

parfaitement situé, chambre magnifique, acceuil exellents, petits dejeuners de haute qualité, prix très honnete, tout est parfait
Finzi

Séjour du février 2009 - voyage en amoureux