“Chaleureux”
Avis sur B&B In Bruges

B&B In Bruges
N° 100 sur 232 B&B et auberges à Bruges
Avis publié : 20 septembre 2010

Mon mari et moi avons été enchantés par cette chambre d'hôte. La chambre était très confortable, le lit douillet, le déjeuner exquis. Livia (la propriétaire) est très gentille et généreuse. On peut lui demander des conseils et elle prend le temps de nous aider. Nous avions des problèmes avec notre réservation de siège d'avion pour le retour au Québec. Elle nous a prêté son portable au déjeuner pour nous aider et puisque ça ne fonctionnait pas, elle a téléphoné à l'aéroport pour nous. Livia a même fait cuire du bacon pour un américain exigeant malgré que la table était remplie de bonnes choses. Ses produits sont frais, plusieurs proviennent de sa fermette.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 17 janvier 2010

Nous avons séjourné dans la chambre avec vue. Rien à redire. L'accueil de Livia, la propriétaire est on ne peut plus chaleureux. Elle a à coeur de nous rendre notre séjour le plus agréable possible. La maison est située idéalement, à moins de 5 mn de la place principale. Les petits déjeuners sont extraordinaires. Bref, ne pas hésiter (je dis cela en connaissance de cause, j'avais fait une sélection approfondie des endroits où séjourner à Bruges. Aucun regret rétrospectivement, c'est vraiment là qu'il faut aller)
Alors, bon séjour à vous chez Livia!

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 11 décembre 2009

Nous recommandons à tous égards et avec la plus grande chaleur ce B&B parfait, attachant, excellemment situé, et placé dans une rue très calme. Livia vous accueillera avec humanité, attention et compétence, et intelligence. L'adresse est véritablement exceptionnelle.

Philippe Beck
Emmanuelle Garcia

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2009

Hôtesse charmante et dévouée. B&B au coeur de Brugge: idéal pour visiter la ville. Propreté 20/20. Petit déjeuner 20/20. Un vrai régal pour tout .

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Nous avons occupé la chambre avec vue "the room with the view" sous les toits un petit appartement en somme avec un petit coin cuisine équipé, et la vue sur le beffroi de Bruges merveilleux, Livia nous a accueilli avec simplicité et chaleureusement, ses petits déjeuners uniques variés avec des fruits et légumes du jardin, confitures et jus de fruits, et même le pain fait maison délicieux, on se sent comme à la maison. Avec la multitudes de choses à voir et à faire à Bruges nous avons passé 5 jours géniaux.
Seul petit bémol, la pression d'eau dans la douche était moyenne, du coup on prend plus de temps pour prendre sa douche, mais on s'en accommode.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2009

quel acceuil !!!!!quel petit dejeuner!!!! quel romantisme!!!quel convivialité!!! mr et mme lechat de lille il faut y aller vous ne serez pas deçu merci

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2009

Maison avec beaucoup de charme située deriere la place du Beffroi , au coeur meme de la ville historique. Parfait pour le debut d'une bonne journée de marche dans cette petite ville tres chaleureuse. La dame qui nous a recus est adorable et toujours disponible , conseillant aussi bien les visites que les restaurants ! Rien a redire concernant les chambres qui sont parfaitement propres et agréable. Je recommande vivement au jeune couple ce petite hotel qui permet d'apprecier parfaitement son week end. Sans oublier un petit dejeuner servis chaque matin avec beaucoup d'amour et avec des produits du potager .

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple