“Rien à redire !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Bed & Breakfast Gallery Yasmine
France
“Rien à redire !”
Avis écrit le 28 juin 2012

L'accueil excellent réalisé par Albina. Elle est "guide touristique et gastronomique multilingue".
Les lieux sont magnifiques et décorés avec goût.
Le calme est là pour se reposer et se ressourcer avant les ballades et visites de la ville.
La galerie d'art par l'artiste des lieux, Yasmine permet d'explorer et de s'ouvrir à la peinture.
Le petit déjeuner est somptueux.
Si c'était à refaire, bien sûr tout de suite !
Merci

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vannes, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Comme tous les hôtes qui ont eu la chance de séjourner dans ce B§B nous avons pu apprécier pleinement les qualités d'hotesse d'Albina ,la chaleur de son accueil,sa disponibilité,les petites attentions et douceurs,le délicieux petit déjeuner,le confort de la chambre et le goût de la décoration...bref tout ce qui a pu participer à la réussite de ce séjour.
Un grand merci à Albina et à Yasmine pour ce délicieux moment .
Françoise et Jean Pierre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 27 février 2012

Un cadre merveilleux, une hôtesse aux petits soins, un petits dej gargantuesque préparé avec coeur ; tous les ingrédients sont là pour faire de ce petit coin de paradis un élément déterminant d'un parfait week-end en amoureux.
Merci Albina et Yasmine !!
Véro et Fred

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Hotton, Belgique
Avis écrit le 24 février 2012

Merci pour cet excellent WE passé dans votre établissement. La qualité de l'accueil fut un réel enchantement. Vos conseils judicieux de visite et de restaurants furent d'une grande aide... (dans un français parfait...) que de bons souvenirs !!! Nous recommanderons votre établissement dans notre entourage.... La situation de votre B&B nous a permis de laisser la voiture au garage durant ces 3 jours.... et de flâner agréablement (en amoureux) dans cette ville magnifique...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
cherbourg
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons apprécié ce lieu très bien situé dans le coeur médiéval de la ville, ce qui nous a permis de rayonner le long des canaux et de découvrir la ville à pied. La chambre
était très bien décorée et très propre. Le petit déjeuner très copieux et savoureux avec du pain et des croissants faits "maison" (oeufs brouillés, céréales, jus d'orange, saumon fumé, fromage, confitures, miel,yaourt et salade de fruits). Nous avons été très bien accueillis et recommandons ce B & B dont nous garderons un très bon souvenir. Nous remercions Yasmine pour sa disponibilité et sa prévenance.
Notre voiture était stationnée dans un garage réservé par Yasmine pour un coût de 12 euros pour 48 heures, petit détail matériel mais très apprécié.
Martine et Alain

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 juillet 2011

Idéalement situé en plein coeur de Bruges, nous avons posé notre voiture en arrivant et avons visité Bruges à pied durant 2 jours. Notre hôte a été très accueillante et pleine de bons conseils (restos, monuments à visiter, circuits de balade...)
La chambre était pleine de charme, au calme et très propre.
Le petit-déjeuner est lui aussi très agréable. Il se déroule sous une verrière et le pain et les croissants sont faits maison et servis chauds !!!
Nous avons adoré et y retournerons très certainement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
chatillon France 92
Avis écrit le 24 janvier 2011

De retour d'un trop bref séjour à Bruges (les 17 et 18 Janvier 2010) nous voudrions remercier Albina pour l'infinie gentillesse avec laquelle nous fûmes accueillis. C'est dans l'enceinte de sa galerie que nous la rencontrâmes. Tableaux tout à fait étonnant de Yasmine, sa fille.
Tout proche de la place du Beffroi, le B&B Yasmine est un lieu exceptionnel. Chaleur, gentillesse sont au rendez-vous. Nous gagnons notre chambre au 3ième étage (avec ascenseur !!). Décoration d'un goût exquis, salle de bain irréprochable et literie qui se révèlera d'un confort absolu. De précieux renseignements nous sont fournis quant à l'art de découvrir Bruges.
Et puis il y a les petits déjeuners : copieux (Jus de fruit, charcuterie, laitage, fromages, salade de fruits, viennoiseries maison, etc.) Tout est savoureux (Ah les pains faits par Albina ! Inoubliables !).
Si vous cherchez un hébergement de grande qualité, nous ne pouvons que vous conseiller le B&B Yasmine. Quant à nous, si nous revenons un jour à Bruges, nous y retournerons sans hésiter.
Encore mille mercis à Albina.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux