“Super”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Bed & Breakfast Gallery Yasmine
Avis publié : 18 juin 2013

Super séjour dans une chouette chambre mansardée à l'arrière et donc très au calme. Localisation idéale pour visiter Bruges, très proche cu centre. Petit déjeuner somptueux avec de délicieux pains maisons. Un e très bonne adresse que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2013

merci a Albina et Yasmine pour ce merveilleux séjour. Nous avons été accueillis comme des amis de la maison. Albina est totalement disponible pour vous parler de sa ville et vous donner quelques conseils avisés - bons restos, visites intéressantes etc - beaucoup de gentillesse
Notre chambre Lavender située sous les toits était pleine de charme et très cosy. Nous avons merveilleusement dormi dans un lit hyper confortable.
un petit déjeuner très complet digne des grandes maisons. pain et viennoiseries maisons - la bonne odeur de pâtisserie vous attire inévitablement vers la salle des déjeuners. œufs brouillés parfaits et délicieuses crèpes maisons. Nous recommandons cette maison à tous et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous venons de passer l’un de nos meilleurs week end chez Albina et Yasmine.
Albina, la mère vit ici avec sa fille, Yasmine, artiste peintre.

Nous avons été accueillis comme de la famille et en sommes repartis conquis par tant de gentillesse et de chaleur. Albina nous a reçu comme si nous nous étions toujours connus et toute cette bonté fait chaud au cœur.
Notre chambre (Lotus) située au 2eme étage était d’un calme absolu. Très grande et décorée avec beaucoup de gout, on s’y est senti tout de suite comme a la maison. La SDB dispose d’une douche et également d’une baignoire.
La maison en elle-même, sur 3 étages, est magnifique et très chaleureuse. Elle se situe en centre ville à moins de 500 mètres des principaux lieux touristiques.
A noter l’excellent petit déjeuner très complet et qui serai satisfaire les plus exigeants (mention spéciale les œufs brouilles, croissants et crêpes maison).

Nous remercions très chaleureusement Albina et sa fille Yasmine pour cet accueil soigné et encore merci pour tous vos conseils qui nous ont permis de passer un excellent séjour.

Nous reviendrons ici lors de notre prochain séjour avec un très grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Le commentaire de "Pauber" est plus qu'incompréhensible, car
la literie est parfaite.
La chambre est très propre et accueillante, bien équipée et joliment décorée
L'accueil par Madame Albina est plus que charmant chaleureux et personnalisé.
Le petit déjeuner copieux et varié ne se prête nullement à réclamations.
L'emplacement en ville est idéal - se débarrasser de sa voiture (garage) est facile.
Bref, une maison à recommander.
Raymonde & Aloyse

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Je ne comprends pas les bons commentaires... Une literie épouvantable (nous n'avons jamais vu ça et nous sommes jeunes donc pas exigent de ce côté là)
Le seul atout, l'emplacement et la taille des chambres mais qui sont d'un tel mauvais goût que franchement mieux vaut plus petit mais plus chaleureux!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Albina V, Owner de Bed & Breakfast Gallery Yasmine, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2013

Très chère madame,

Vous avez absolument raison: vous avez tout le droit de ne pas aimer la décoration d'une chambre, louée seulement pour une nuit, même quand nos autres hôtes me disent tout le temps qu'ils adorent cette ambiance.
Ah vous savez, les goûts et les couleurs …

Mais quand il s'agit de nos literies, je peux vous dire qu'ils sont de très haute qualité et sont contrôles régulièrement.
Jusqu'ici, même en cherchant, ni moi, ni les spécialistes du magasin ou j’ai acheté les matelas, ont trouvés aucun problème. J'en suis sure que nos hôtes l'avaient remarqués si c'était le cas!

Il faut dire qu’ils y sont beaucoup de gens qui commencent à s'énerver à cause du temps si froid pour le Printemps, et dans ceci je vous supporte de tout cœur: ce weekend il faisait mauvais!
D'accord, là vous avez eu de la malchance, d'accord il faisait désagréable, d'accord c'est clair que cela n'était pas votre faute… ni la faute de l’accommodation.

Je vous souhaite un très bon été!

Albina.

Avis publié : 16 mars 2013

situation très pratique, accueil personnalisé et chaleureux, conseils judicieux, petits déjeuners royaux, décoration originale et somptueuse... Albina sait se mettre en 4 pour rendre le séjour plus sympathique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Une belle demeure très bien située et un accueil chaleureux . Albina est aux petits soins... elle prodigue ses conseils, ses attentions et son petit déjeuner comme si elle recevait des amis.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple