“Super Accueil, merci Albina :-)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Bed & Breakfast Gallery Yasmine
Avis publié : 14 octobre 2013

Tres chouette B&B idealement situé dans le centre de Bruges.
Albina vous réserve un accueil chaleureux, vous remet un plan de la ville et donne de tres bons conseils pour vos visites.
Possibilité de parking juste à côté à prix d'amis !
Et petit déjeuner somptueux.
Seul petit point négatif: la qualité des sanitaires, la douche en particulier, laisse à désirer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Le rêve, à notre arrivée dans le B&B Yasmine au centre de Bruges, il a tout d'un palais vénitien, une chambre à l'orientale très confortable, une déco raffinée et chaleureuse où il fait bon vivre(un ascenseur très spacieux , utile pour monter les bagages et un garage possible !). Le merveilleux petit déjeuner est préparé de main de maître par notre hôtesse, petits pains et croissants ''maison'', oeufs brouillés, crèpes, saumon fumé...Un délice pour commencer une journée de découverte suggérée par Albina qui est un concentré de gentillesse et de délicatesse et qui connaît la moindre ruelle de sa ville.
Ce sera un excellent souvenir. A conseiller.
Encore merci.
Robert & Martine Vannier - Saint Jean de la Ruelle. France

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

quand nous sommes arrivés je m'attendais à quelque chose de typique et sympa, eh bien j'avais totalement tort. la chaleur de l’accueil et la magnificence de la chambre nous a transporté dans un autre monde. nous avons aussi été ébloui par le petit déjeuné qui fut excellent. nous avons passé des fiançailles extraordinaire et si je peux vous recommandé un lieu c'est bien celui-ci!
voilà c'était vraiment super merci à vous albina!

Timothé et Aurélie

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2013

Merci à Albina pour son accueil aux petits soins et ses précieux conseils pour nous faire découvrir le Bruges moyenâgeux et les bonnes adresses (bars, restaurants,...). Situation idéale à quelques pas de tous centres d'intérêt du vieux Bruges, parking disponible et pas cher (6 EUR la journée, comparé aux tickets de parking des rues de Bruges), B&B de qualité irréprochable (accueil, disponibilité, petit-déjeuner somptueux avec pains faits maison, œufs à la demande,... propreté, chambres au calme, excellente literie, autonomie d'aller et venue,...). Une excellente adresse à recommander pour un séjour hors du temps, dans une ville hors du temps. Samuel et Heike.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Super séjour dans une chouette chambre mansardée à l'arrière et donc très au calme. Localisation idéale pour visiter Bruges, très proche cu centre. Petit déjeuner somptueux avec de délicieux pains maisons. Un e très bonne adresse que nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

merci a Albina et Yasmine pour ce merveilleux séjour. Nous avons été accueillis comme des amis de la maison. Albina est totalement disponible pour vous parler de sa ville et vous donner quelques conseils avisés - bons restos, visites intéressantes etc - beaucoup de gentillesse
Notre chambre Lavender située sous les toits était pleine de charme et très cosy. Nous avons merveilleusement dormi dans un lit hyper confortable.
un petit déjeuner très complet digne des grandes maisons. pain et viennoiseries maisons - la bonne odeur de pâtisserie vous attire inévitablement vers la salle des déjeuners. œufs brouillés parfaits et délicieuses crèpes maisons. Nous recommandons cette maison à tous et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous venons de passer l’un de nos meilleurs week end chez Albina et Yasmine.
Albina, la mère vit ici avec sa fille, Yasmine, artiste peintre.

Nous avons été accueillis comme de la famille et en sommes repartis conquis par tant de gentillesse et de chaleur. Albina nous a reçu comme si nous nous étions toujours connus et toute cette bonté fait chaud au cœur.
Notre chambre (Lotus) située au 2eme étage était d’un calme absolu. Très grande et décorée avec beaucoup de gout, on s’y est senti tout de suite comme a la maison. La SDB dispose d’une douche et également d’une baignoire.
La maison en elle-même, sur 3 étages, est magnifique et très chaleureuse. Elle se situe en centre ville à moins de 500 mètres des principaux lieux touristiques.
A noter l’excellent petit déjeuner très complet et qui serai satisfaire les plus exigeants (mention spéciale les œufs brouilles, croissants et crêpes maison).

Nous remercions très chaleureusement Albina et sa fille Yasmine pour cet accueil soigné et encore merci pour tous vos conseils qui nous ont permis de passer un excellent séjour.

Nous reviendrons ici lors de notre prochain séjour avec un très grand plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple