Bed & Breakfast Gallery Yasmine
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Rosenburg Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
183 $US
174 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
Ibis Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
124 $US
112 $US
Travelocity
  • Restaurant
Golden Tulip De' Medici Hotel(Bruges)(Bonne affaire !)
248 $US
219 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Martin's Brugge(Bruges)(Bonne affaire !)
145 $US
124 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Novotel Brugge Centrum(Bruges)(Bonne affaire !)
168 $US
Hotel Navarra Brugge(Bruges)
212 $US
195 $US
  • Piscine
Best Western Premier Weinebrugge(Bruges)(Bonne affaire !)
162 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
103 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hotel Ibis Budget Brugge Centrum Station(Bruges)(Bonne affaire !)
90 $US
87 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2014

nous avons passé le week-end du 13 au 15 juin au B&B Gallery Yasmine. Ancienne maison de maitre typique des bâtiments que l'on peut voir à Brugge. L'accueil était vraiment très chaleureux et très sympathique. Madame ALBINA saura vous recevoir avec toute sa gentillesse. les petits déjeuner sont d'excellente qualité et très bon. du pain au jus d'orange maison ainsi que viennoiserie. Notre chambre était un vrai petit nid d'amoureux pour fêter nos 5 ans:-). Madame ALBINA nous avait garder la chambre située au dernier étage. L'ancienne chambre du MAJOR d'homme!!!! le service était parfait. nous y retournerons pour notre prochain séjour. Et surtout, respecter bien Madame ALBINA. elle est devenue un peu de notre famille dans la Venise du nord.... Nous lui faisons un grand bonjour et un gros bisou des Ardennes.... A la prochaine......Stéphanie et Grégory......

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Le petit déjeuner est fabuleux avec en particulier le pain et les viennoiseries faites maison. Tout est délicieux et servi avec tout plein de petites attentions. Les chambres sont jolies et calmes. La maison est très bien placée pour profiter des vielles rues de Bruges, à proximité des lieux touristiques. On a hâte de revenir! Merci Albina et Yasmine!

Astuce pour la chambre : La chambre LOTUS est la meilleure
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Une jolie chambre confortable, très propre dans une maison magnifique, un petit déjeuner mmmmm copieux , varié, bref délicieux et cerise sur le gâteau un accueil si chaleureux qu'on se dit qu'on n'attendait plus que nous, alors merci mille fois pour ce bon moment et on l'espère à une prochaine fois. J. et G. Stavelot.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Nous avons passé un superbe week-end chez Gallery Yasmine. Tout était parfait ! Albina nous a accueillit comme des rois, gentille, aimable, accueillante, .... C était une hôte parfaite. La chambre était idéale pour un couple, très propre et spacieuse ! Le petit déjeuner était un véritable délice. Il y en avait pour tout les goûts. Crêpes, pains chauds, croissants ... Et sans oublier le bon petit jus d organe fait maison. C est un endroit que je recommande vivement et j y retournerai sans aucune hésitation. Merci Albina pour ce super week-end ou nous nous sommes senties comme à la maison !

Astuce pour la chambre : Magnifique séjour .
Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2014

Venus pour un petit weekend en amoureux, on ne peut que recommander cet endroit.
Notre hôte, Albina, nous a accueillis très chaleureusement et nous a traités comme sa propre famille.
Petit déjeuner excellent (croissants et pains faits maison), chambre spacieuse au cachet particulier (grâce aux peintures de Yasmine), propreté, tranquillité.
La situation du B&B est aussi parfaite: tout près du Burg et du Markt.
On s'est promis d'y retourner en été.
Merci à Albina pour sa gentillesse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple