“Inoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Bed & Breakfast Gallery Yasmine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
Bed & Breakfast Gallery Yasmine
Bed & Breakfast Gallery Yasmine a été ajouté à vos Favoris
Langestraat 30 - 32, Bruges 8000, Belgique   |
chatillon France 92
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

De retour d'un trop bref séjour à Bruges (les 17 et 18 Janvier 2010) nous voudrions remercier Albina pour l'infinie gentillesse avec laquelle nous fûmes accueillis. C'est dans l'enceinte de sa galerie que nous la rencontrâmes. Tableaux tout à fait étonnant de Yasmine, sa fille.
Tout proche de la place du Beffroi, le B&B Yasmine est un lieu exceptionnel. Chaleur, gentillesse sont au rendez-vous. Nous gagnons notre chambre au 3ième étage (avec ascenseur !!). Décoration d'un goût exquis, salle de bain irréprochable et literie qui se révèlera d'un confort absolu. De précieux renseignements nous sont fournis quant à l'art de découvrir Bruges.
Et puis il y a les petits déjeuners : copieux (Jus de fruit, charcuterie, laitage, fromages, salade de fruits, viennoiseries maison, etc.) Tout est savoureux (Ah les pains faits par Albina ! Inoubliables !).
Si vous cherchez un hébergement de grande qualité, nous ne pouvons que vous conseiller le B&B Yasmine. Quant à nous, si nous revenons un jour à Bruges, nous y retournerons sans hésiter.
Encore mille mercis à Albina.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Pour l'accueil, Albina est venue nous chercher à la gare, hyper dévouée sa seule crainte est de ne pas en faire assez ! Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner copieux, pain, croissants faits maison, rien ne manque ! le petit déjeuner se prend dans la galerie de peinture de Yasmine où on en prend plein les yeux et où l'on s'interpelle.. un vrai régal à tout point de vue !
Un petit bémol, Albina a oublié, comme promis, de nous donner des chocolats !
La proximité de ce B & B au centre historique est un point important et très apprécié.

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

une bonne idée de passer un city-trip dans son propre pays: délassement garanti. L'hotesse est venu me chercher à la gare. Le jour de mon arrivée, c'était déjà mon deuxième séjour, je suis reçue comme une amie. Je reçois même une bouteille de vin pour mon anniversaire.
Les chambres sont magnifiquement aménagées, un confort agréable et un excellent p'tit déj! Quoi de plus demander, avec en prime des renseignements sur les coins incontournables de la vile. Le magnifique cadre de la galerie artistique, toute en harmonie, donne un charme particulier à se séjour la-bas.

• Séjour du mars 2009 - voyage en solo
Fontenay-le-Vicomte
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Emplacement idéal à quelques dizaines de mètres des canaux et quelques centaines de mètres de la grand-place. Accueil chalereux et attentionné. Chambre familliale (assez rare pour le signaler) décoré avec goût. Proprété impeccable. Parking privé. Petit déjeuner qui ravira les plus difficile. Que rajouter de plus ? Si une chose et pas des moindres : Brugge est une ville tout simplement splendide !

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2009

Accueil chaleureux dans un B & B situé à quelques pas du coeur de Bruges. Albina, la maman, Yasmine, la fille se complètent magnifiquement. L'une exubérante, l'autre réservée. Toutes 2 à l'écoute de vos désirs et même de vos émotions. Les chambres sont spacieuses, confortables et "all-in". Le petit déjeuner est copieux et excellent. On retournerait à Bruges rien que pour passer une nuit dans ce B & B.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Cet hotel est idéalement situé pour visiter Brugges. L'immeuble est beau, l'accueil est charmant, les chambres spacieuses, jolies et très soignées. Le petit déjeuner est parfait et servi avec gentillesse. Pour 95 euros la nuit, petit déjeuner inclus, c'est imbattable.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis