“Intitrable ! Le pire restaurant jamais testé...”
Avis sur Carillon

Carillon
Réservez avec
Carillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 622 sur 741 Restaurants à Bruges
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2013

Dîner entre amis (4 personnes) venant de loin après une jolie visite de la ville.

Service : A peu près correct au début (si on regarde par rapport à la politesse de la majorité des restaurateurs Brugeois), mais s'est dégradé au fur et à mesure du repas. Pas de prise de commande des boissons pendant le repas par exemple... Pas de pain (en supplément)...
Malgré nos doléances, le serveur est parti sans prendre en compte nos remarques et n'a pas voulu faire de geste commercial. Pire, il s'est braqué !

Cuisine : Aucune personnalité dans les plats, très fades, pas frais. Salades composées : concombre et salades déshydratés. Spaghetti cuites sans sel. Filet Américain fait dans une pièce (ou 2 ou 10...) de bœuf très fibreuse et nerveuse, très mal hachée, livré sans sauce worcestershire (on a dû la réclamer !). Frites : affreuse au royaume belge !!!

Prix : Trop trop trop trop trop.... trop élevé par rapport à la qualité

Ambiance : Pas vraiment de personnalité non plus, mais la salle semble propre... Banal.

Avis publié : 10 juin 2013

Installés dans une cour intérieure qui nous accueille par une odeur d'égout.
Une soupe de moules, simple jus de rinçage fade avec 3 moules étonnées de se trouver là. Deuxième plat : crevettes si minuscules que n'importe qui les mettraient immédiatement en nourrice pour qu'elles prennent un peu de poids. Un steak dont la cuisson ne correspond pas à la demande, viande d'une qualité improbable. Je ne parlerai pas du dessert puisque nous n'avons pas eu le temps de le prendre : plus de 30 mn entre chaque plat.
Des serveurs qui vous tutoient dont certains frisent l'impolitesse. A noter, l'ouverture du toit de la véranda en le soutenant avec un balai au dessus des tables ...! La TOTALE

Avis publié : 9 mars 2013

Nous y sommes allés à dix personnes. Le retaurant est assez inpersonnel. L'accueil a été correct et nous avons été installés sous la véranda qui, sous la pluie, n'est pas des plus agréable.
Après la commande, le garçon est revenu pour nous apprendre qu'il n'était pas possible de servir le saumon. Il a aussi oublié de servir une bière.
Les cuissons n'étaient pas respectées et il n'était pas rare de se voir servir un steak "à point" alors qu'il avait été annoncé "saignant". Quant à ceux qui avaient choisi le mixed grill, les pièces de viande étaient peu nombreuses et le poulet n’était pas cuit. D’autre part, les légumes étaient rares et il est plus que probablement qu’ils avaient été extraits d’un sachet préparé. La glace en dessert fut des plus petites.
Les prix demandés sont excessifs au regard de la qualité des repas. Bref, évitez ce retaurant.

Avis publié : 24 décembre 2012

Le " vol au vent " médiocre , le nom évoqué n'a rien à voir à ce que l'on devrait avoir dans l'assiette .
Trente minutes pour avoir un désert composé avec des fruits de saison en boite ( impensable !).

Avis publié : 27 novembre 2012

Malgré une cheminée, il y a énormément de courant d'air. L'attente pour avoir les plats est de 25 mn environ. Le seul plus c'est que le personnel parle le français.

Les voyageurs ayant consulté Carillon ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Carillon ?