“Ne vous arrêtez pas...fuyez même !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Carillon

Carillon
Réservez avec
Carillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 605 sur 701 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Achères la Foret
“Ne vous arrêtez pas...fuyez même !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons été accueillis mollement et sans sourire. Nous avons eu nos boissons assez rapidement puis 50 minutes d'attente pour avoir notre plat. Pas une seule visite durant tout ce temps.Ah si !! Pour nous demander si nous voulions ENCORE d'autres boissons apportées très rapidement elles aussi ! Des excuses lors du service des plats TANT ATTENDUS ! Ma fille a eu 2 vulgaires morceaux de chèvre sans toasts sur une salade pleine d'eau sans assaisonnement et......1 ver de terre !! J'ai commandé une marmite de moules avec frites pour 21 €, il m'a été répondu que la petite assiette de frites de mon mari, servie avec ses gambas (à plus de 20 € aussi) était pour moi aussi !! J'ai expédié mes moules à la bière sans saveur aucune et ai même douté sur leur fraicheur. Nous nous en sommes tirés pour 102 euros (4 plats + boissons) pour un repas détestable et....honteux !

Liège
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Bon petit resto dans le centre historique de Brugge (dans une des rues ou il n y a quasi que des restoroutes) nous y avons été sous la formule two for one et donc au niveau qualité prix , c est plus que correct. Un plus au niveau du service, qui sans être digne des écoles d hôtellerie, à été selon moi très bons par des jeunes étudiants du coin. Et qui ont fait de leur mieux pour bien nous servir ainsi que les tables alentours. Avec la formule que nous avons prise , c était que plus qu honnête. Allez y mais n attendez pas des miracles. À noter,que je pense que le restaurant d en face De Bourgondier doit avoir le même patron ou gérant.

• 4 sur 5 bulles
Vidauban
“Restaurant à éviter, pas très bon.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons réservé avec un bon Groupon. Il pleuvait lors de notre venue et le resto était soi-disant plein. Nous avons du manger dehors sous un parassol . Personnel pas très agréable et repas ordinaire expédié. 0 éviter à tout prix

• Visité en septembre 2012
Tourcoing, France
“Intitrable ! Le pire restaurant jamais testé...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Dîner entre amis (4 personnes) venant de loin après une jolie visite de la ville.

Service : A peu près correct au début (si on regarde par rapport à la politesse de la majorité des restaurateurs Brugeois), mais s'est dégradé au fur et à mesure du repas. Pas de prise de commande des boissons pendant le repas par exemple... Pas de pain (en supplément)...
Malgré nos doléances, le serveur est parti sans prendre en compte nos remarques et n'a pas voulu faire de geste commercial. Pire, il s'est braqué !

Cuisine : Aucune personnalité dans les plats, très fades, pas frais. Salades composées : concombre et salades déshydratés. Spaghetti cuites sans sel. Filet Américain fait dans une pièce (ou 2 ou 10...) de bœuf très fibreuse et nerveuse, très mal hachée, livré sans sauce worcestershire (on a dû la réclamer !). Frites : affreuse au royaume belge !!!

Prix : Trop trop trop trop trop.... trop élevé par rapport à la qualité

Ambiance : Pas vraiment de personnalité non plus, mais la salle semble propre... Banal.

Reims, France
“A fuir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Installés dans une cour intérieure qui nous accueille par une odeur d'égout.
Une soupe de moules, simple jus de rinçage fade avec 3 moules étonnées de se trouver là. Deuxième plat : crevettes si minuscules que n'importe qui les mettraient immédiatement en nourrice pour qu'elles prennent un peu de poids. Un steak dont la cuisson ne correspond pas à la demande, viande d'une qualité improbable. Je ne parlerai pas du dessert puisque nous n'avons pas eu le temps de le prendre : plus de 30 mn entre chaque plat.
Des serveurs qui vous tutoient dont certains frisent l'impolitesse. A noter, l'ouverture du toit de la véranda en le soutenant avec un balai au dessus des tables ...! La TOTALE

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Carillon ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Carillon ?