“passé votre chemin.”
Avis sur Carillon

Carillon
Réservez avec
Carillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 624 sur 744 Restaurants à Bruges
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Aucun respect des touristes. 45mn pour obtenir nos plats. Une cote à l'os pour deux commandé à point reçu saignante retour en cuisine retour sur la table trop cuite. Les gambas pas cuites.il n'y a que sur l'addition que le service fut rapide et salée. Les avis précédent sont malheureusement bien réels.

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Nous sortons de ce restaurant et je dois vous alerter sur le fait que ce restaurant est tout simplement à éviter !!!

Premièrement, la table voisine avait des boissons périmées... A noter également que mes couverts étaient sales.

Nous avons commandé une carbonnade flamande (17€50) et nous attendions à nous régaler...

Mon amie a pris des pâtes à la bolognaise.

Les carbonnades arrivent et nous nous servons en frites. Malheureusement la viande est froide donc nous renvoyons nos assiettes. Le serveur "refuse" de nous rapporter des frites.

La bolognaise semble immonde et paraît sortir d'un congélateur.

Devant notre mécontentement et indiquant que nous refusons de régler l'entièreté de la note, le serveur ne comprend pas pourquoi et nous menace d'appeler la police.

Finalement il accorde tout de même une légère remise devant notre insistance.

A noter que nous étions installé non loin des cuisines et je dois dire que cela ne respire pas l'hygiène à l'intérieur !

Au final, environ 80€ de note pour de la bouffe dégueulasse, du réchauffé.... Indigne !!

Avis publié : 12 novembre 2013

L'ambiance est agréable, la salade crevettes/lardons ça va, mais c'est tout !
Si vous aimez.les moules trop cuites, déchiquetées, sans saveur, caoutcheuses, n'hesitez pas !
Si vous aimez la frite molle, grasse et informe, n'hésitez pas !
Si vous aimez la salade noyée dans une sauce industrielle super sucrée et grasse, n'hésitez pas !
Après, prenez donc en dessert une dame blanche, la glace est aussi savoureuse que le reste !
Heureusement t qu'il y a la bière Brugse Zot brassée localement, elle est bonne et fera passer ce repas dégueulasse.
"ça vous a plu ?" nous demande la petite serveuse. "Et,bien non ! ", "Ah, bon" dit-elle sans savoir comment réagir....

Le bistrot en face, est plus sympa, plus petit....ou alors marchez. Donc 10 mns vers l'Est, vous trouverez des petits restais très sympas et beaucoup moins chers !

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons diné à quatre personnes au Carillon. Avec un menu à 40€ pour trois services.
Ce restaurant n'est pas plus qu'un autres, très orienté touriste.
Le point plus que négatif est qu'un des convives a trouvé un cheveu dans sa salade et que le restaurateur n'a pas été plus choqué que cela. Le serveur ne nous a même pas proposé de remplacer la salade ni aucun geste commercial.
Après avoir jeté un coup d’œil dans les cuisines, je dois dire que la propreté laisse à désirer et que personne ne porte de couvre chef. Cela explique le cheveu.
A déconseiller donc.

Avis publié : 13 octobre 2013

les plats proposés ne sont pas terribles,tournedos frites,la viande pas bonne,moules frites bof.Le vin blanc mauvais inbuvable et l'addition trés salé

Les voyageurs ayant consulté Carillon ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Carillon ?