“Pourquoi tant de négatif??”
Avis sur Carillon

Carillon
Réservez avec
Carillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 613 sur 710 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Pourquoi tant de négatif??”
Avis écrit le 8 février 2014

Souper imprévu avec avis tripadvisor une fois commandé! Oups, horreur et... Trop tard! Tant pis, même si avis super de chez super négatif, ns avons commandé ! Courage et... surprise, 3 générations rassemblées à la même table, moules, steaks, anguille au vert, tout est super bon! Le service impec (Alain!!) , propre, rapide, bon vin, rapport qualité, prix!!!! Mais où est le problème ??

• Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
“Plus jamais”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Je faisais mieux à mes 10ans. Pizza surgelées à 10€ 2 croques monsieur mal cuits ou brûlés à 14€. Scandaleux. Mauvaise odeur d'égouts,...

Visité en janvier 2014
Lille, France
“Ne vous arrêtez absolument pas......”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil super désagréable, propreté inexistante, cadre insipide et nourriture sans goût et fade. Bref vous l aurez compris ne vous y arrêtez pas.....!!!!!!

• Visité en décembre 2013
Dunkerque
“passé votre chemin.”
Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Aucun respect des touristes. 45mn pour obtenir nos plats. Une cote à l'os pour deux commandé à point reçu saignante retour en cuisine retour sur la table trop cuite. Les gambas pas cuites.il n'y a que sur l'addition que le service fut rapide et salée. Les avis précédent sont malheureusement bien réels.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Horrible et désagréable”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous sortons de ce restaurant et je dois vous alerter sur le fait que ce restaurant est tout simplement à éviter !!!

Premièrement, la table voisine avait des boissons périmées... A noter également que mes couverts étaient sales.

Nous avons commandé une carbonnade flamande (17€50) et nous attendions à nous régaler...

Mon amie a pris des pâtes à la bolognaise.

Les carbonnades arrivent et nous nous servons en frites. Malheureusement la viande est froide donc nous renvoyons nos assiettes. Le serveur "refuse" de nous rapporter des frites.

La bolognaise semble immonde et paraît sortir d'un congélateur.

Devant notre mécontentement et indiquant que nous refusons de régler l'entièreté de la note, le serveur ne comprend pas pourquoi et nous menace d'appeler la police.

Finalement il accorde tout de même une légère remise devant notre insistance.

A noter que nous étions installé non loin des cuisines et je dois dire que cela ne respire pas l'hygiène à l'intérieur !

Au final, environ 80€ de note pour de la bouffe dégueulasse, du réchauffé.... Indigne !!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Carillon ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Carillon ?