“Énormément déçus”
1 sur 5 bulles Avis sur Carillon

Carillon
Réservez avec
Carillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 609 sur 707 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Soissons, France
“Énormément déçus”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

Au premier abord, un restaurant sympa. Notre arrivée tardive (14 h), du fait de la visite de cette magnifique ville qu'est Bruges, n'a apparemment pas plus au serveur qui a eu du mal à "caser" 8 personnes dans un restaurant quasi-vide. D'ailleurs, le tutoiement était de rigueur avec ce serveur, qui voulait absolument écouler sa carbonnade flamande ... De ce fait, cela m'a poussé à prendre autre chose. Rien d'exceptionnel au niveau des plats, en revanche les prix n'étaient pas trop mal pour le restaurateur, et non pas pour le client ... Des cartes trop compliquées (deux cartes d'ailleurs que l'on nous a remis pour chaque personne. J'avais commandé des gambas à 17 €, à l'addition, je l'ai retrouve à 21 €. Lorsque je demande une explication, il s'agit d'une erreur de ma part, car il y a effectivement une entrée a 17 € (2 gambas) et un plat à 21 € (5 gambas). Leur carte est tellement illisible que je n'avais pas vu cette subtilité. Bref, nous n'y retournerons plus, et s'il y a autant d'avis négatifs, ce n'est pas que les gens sont mauvais ou exigeants, mais peut-être qu'ils ne sont pas tombés sur le bon serveur, ou le bon cuisinier ... Dans notre cas, cela devait-être les deux !

• Visité en juillet 2014

Longueuil, Canada
“Ne vaut pas la peine...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Ce restaurant nous a d'abord attiré parce qu,il y avait foule...
Quelle erreur!
Nous avons choisi, mon épouse et moi, les moules frites. Ce que l'on nous a servi étaient des moules qui avaient probablement été cuites depuis déjà quelques heures et qui n'étaient plus même l'ombre de ce qu'elles avaient déjà été. Quant aux frites, elles étaient du type congelé que l'on retrouve dans tous restaurants bas de gamme comme McDonald et cie...
Service minimal et sans aucun sourire.
2 moules-frites et 2 bières pour l'astronomique somme de 85$Can. alors que l'on peut avoir la même chose (et à volonté) à Montréal en saison pour moins de 40$

• Visité en mai 2014
Gagny, France
“pour le gouter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant lors de notre première après midi à Bruges.
Il était 17h, nous voulions goûter une des fameuses gaufres belges.. malheureusement le serveur nous dit qu'il n'y en avait plus.. une table venait d'être servi avec des gaufres mais passons. Nous commandons donc des crêpes au chocolat et 2 chocolats au lait. Nous avons été surpris d'avoir chacun 2 crêpes dans l'assiette, qui étaient très bonnes. Les chocolats chauds dans des tasses un peu petites.
donc au final pas exceptionnel mais pas dégouttant non plus.

• Visité en mai 2014
Livry Gargan
“Fuyez!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Le restaurant donne envie au premier abord, mais une fois à l'intérieur, nous avons vite regretté notre choix! Selon voS serveurS, vous n'avez pas le droit à la même prestation: le service est ultra long: 20 minutes pour une salade et un burger ... Lorsque les plats sont arrivés, ceux-ci sont copieux mais loin d'être exceptionnels. La salade aux croquettes de chèvre se compose de BEAUCOUP d'oignons et de 2 malheureuses croquettes, pas de choix de cuisson pour la viande du burger (ultra cuite) et les frites on été servies dans une gamelle en inox qui rappelle celles dans lesquelles mangent les animaux, alors que nos voisins ont eu un joli cornet de frites (pas le même serveur), pas de sel, ni de poivre ... Nous n'avons jamais revu notre serveur qui a préféré rester discuter au bar alors que nous avions fini depuis un moment. La note fut un peu salée pour un repas et un service aussi médiocre. Le personnel n'est pas très accueillant (en dehors d'une serveuse). Passez votre chemin, il y a bien mieux à voir!

Visité en avril 2014
theux
“Bof avec odeur d'égouts en prime”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Globalement déçu par le resto; c'est cher pour ce que c'est. Menu à 39 euros avec entrée coktail de crevettes ...roses!!! à la mer du nord; bouillabaise de poissons sans rouille, croutons... avec un demi homard surgelé car sans goût. Par contre, les odeurs d'égouts sont bien présentes. Personnel peu qualifié..; A éviter

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Carillon ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Carillon ?