“parfait”

Pergola Restaurant
Classé n° 276 sur 741 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mars 2014

restaurant gastronomique très bien..Service efficace..Tres bon cadre...Très bons souvenirs..repas délicieux

Avis publié : 15 février 2014

Surprenant.. Manger au niveau de l'eau..
L'endroit est bien décoré, mélangeant ancien et moderne, chacun a bien sa place.. L'espace et la musique sont au diapason ! :)
Tres bon restaurant, les cuissons étaient parfaites (le poisson était simplement parfait..:)) le service très attentif, rapide et plein de sourire.. Et le conseil vin idéal..
Un moment vraiment délicieux.. Bravo :)

Avis publié : 31 janvier 2014

nous y sommes allés pendant les vacances de noel en amoureux un soir et avons adoré le cadre très intime et chaleureux en ce soir d'hiver, le service parfait et très à l'ecoute, le menu des 3 betises, excellent et d'un très bon rapport qualité prix, nous retournerions avec grand plaisir à cette adresse

Avis publié : 28 octobre 2013

Cadre plutôt sympathique, service pas très professionnel. Plat sans grand intérêt, surtout le homard (à 45 € tout de même) arrivé presque cru, J'ai demandé à ce que l'on me le "recuise" un peu, 2ème essai non concluant il est revenu cru comme à la 1ère fois...
Nous avons passé tout de même un bon moment mais déçu par mon plat. La sole était quant à elle parfaite, servie avec des frites, accompagnement étrange mais nous sommes en Belgique ne l'oublions pas et elles étaient vraiment bonnes.

Avis publié : 27 juillet 2013

Très beau cadre en terrasse le long du canal.
Les plats sont bons, mais la nouvelle cuisine, c'est fini depuis vingt ans (portions servies à doses homéopathiques, surtout le dessert). Service médiocre.
Malgré tout un bon momment, mais le chef ferais bien de revoir les quantites servies!

Les voyageurs ayant consulté Pergola Restaurant ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pergola Restaurant ?