“Bien ” 4 5 étoiles

Meestraat 8000 | Hotel Die Swaene, Bruges 8000, Belgique
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 260 sur 626 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Qualité des mets impeccables. Je vous recommande tout particulièrement en entrée les ris de veau avec foie gras, superbe. Le filet de bœuf était également excellent. Bon choix de vin, un bordeaux 2005 château la gorce.
Service agréable. Notre seul regret. Ne pas avoir pu dîner sous la pergola a l extérieur. Certes il n y avait pas un grand soleil mais il faisait bon.

Mennecy, France
“parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

restaurant gastronomique très bien..Service efficace..Tres bon cadre...Très bons souvenirs..repas délicieux

• Visité en mars 2014
“Délicieux sous-sol.. :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Surprenant.. Manger au niveau de l'eau..
L'endroit est bien décoré, mélangeant ancien et moderne, chacun a bien sa place.. L'espace et la musique sont au diapason ! :)
Tres bon restaurant, les cuissons étaient parfaites (le poisson était simplement parfait..:)) le service très attentif, rapide et plein de sourire.. Et le conseil vin idéal..
Un moment vraiment délicieux.. Bravo :)

Visité en février 2014
“tres bon, cadre très intime et grand gentillesse dans le service”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous y sommes allés pendant les vacances de noel en amoureux un soir et avons adoré le cadre très intime et chaleureux en ce soir d'hiver, le service parfait et très à l'ecoute, le menu des 3 betises, excellent et d'un très bon rapport qualité prix, nous retournerions avec grand plaisir à cette adresse

• Visité en décembre 2013
“Un peu décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Cadre plutôt sympathique, service pas très professionnel. Plat sans grand intérêt, surtout le homard (à 45 € tout de même) arrivé presque cru, J'ai demandé à ce que l'on me le "recuise" un peu, 2ème essai non concluant il est revenu cru comme à la 1ère fois...
Nous avons passé tout de même un bon moment mais déçu par mon plat. La sole était quant à elle parfaite, servie avec des frites, accompagnement étrange mais nous sommes en Belgique ne l'oublions pas et elles étaient vraiment bonnes.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pergola Restaurant ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Pergola Restaurant ? Partagez vos expériences !