“Super chambre BB en amoureux ! Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur iRoom

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges
iRoom
iRoom a été ajouté à vos Favoris
N° 33 sur 235 B&B et auberges à Bruges
Ville D'Avray, France
“Super chambre BB en amoureux ! Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons séjourné pour une nuit dans ce BB très chaleureux et nous avons été conquis! Anne est une hôte remarquable et à l'écoute de ses invités, nous avons eu le droit à une explication de l'histoire de la ville et des principaux endroits touristiques à notre arrivée, ce qui est super pour des personnes comme nous qui n'ont que très peu de temps pour visiter la ville;
Nous étions dans la chambre n°2 qui est vraiment très agréable et même si la salle de bain n'est pas directement attenante à la chambre nous n'avons pas trouvé ça dérangeant car les peignoirs sont fournis.
La façade de la maison est magnifique de même que les vitraux dans les chambres... et rien à dire sur le petit déjeuner qui était très copieux, excellent et diversifié!!
Bref une adresse que l'on recommande vivement en amoureux autant pour la beauté de la maison que pour les services et la gentillesse de Anne. Allez-y les yeux fermés!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Ce Bb est fort sympathique, Anne est une très gentille hôte et un vrai guide touristique.
La chambre 2 est très jolie, confortable et très bien équipée.
Par contre, je n'avais pas fait attention au fait que la salle de bain était sur le pallier :-(. Et je ne mets pas un "excellent" car attention au ménage, toiles d'araignées et salle de bain qui n'était pas impeccable.
Malgré cela nous ne pouvons que conseiller ce BB ou nous avons passé un excellent WE.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ciney, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

C'est la troisième fois et pas la dernière que nous allons en séjour chez Anne et Lode.

Toujours aussi sympathiques, accueillants, on se sent vraiment bien dans cette chaleureuse maison. Notre séjour en amoureux s'est passé à merveille avec les bons conseils d'Anne et nous avons pu déguster une excellente bière présentée par nos hôtes.
Tout était parfait, nous avions réservé la chambre n° 1 avec vue sur le canal. C'était génial, on se serait cru en terrasse lorsque nous déjeunions à notre table dans la chambre.
Encore merci à vous, et à très bientôt.

Pascale et Thierry

Astuce pour la chambre : La chambre n°3 est plus petite, mais plus au calme. Par contre, la n° 1 est grande, avec baignoire p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Fabuleux ! La façade de cette magnifique maison donne le ton d'un agréable séjour en perspective. Anne et son époux vous accueille chaleureusement dans leur demeure. Après un rafraîchissement, la maîtresse de maison, ancien guide touristique, vous racontera l'histoire de brugges et vous donnera tout les bons plans ! Un plus qui s'ajoute à la prestation sans faute de la chambre. Le petit dejeuner du matin est somptueux ! Ideal pour un couple et bien sur à deux pas du coeur historique de la ville. Un conseil venez à pied !

Astuce pour la chambre : La Chambre 1 bien sur !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Assesse, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous revenons d'un nouveau séjour à Bruges où nous avions choisi, bien sûr, la chambre d'hôte chez I-Room.
Nous en avions gardé un excellent souvenir de l'année 2012.
L'accueil y est toujours aussi chaleureux, les conseils de visites toujours très judicieux, et... bien entendu, le petit-déjeuner toujours aussi varié et copieux.
C'est un endroit calme, en-dehors du brouhaha de la ville, très confortable.
Bravo pour la générosité et l'écoute.
Il est certain que nous y retournerons.
Merci pour tout !

Marie-Hélène et Michaël

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Etel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

1 - L'arrivée chez iRoom est très conviviale et pratique.
D'abord, pas d'inquiétude à avoir pour garer son véhicule car l'on peut décharger les bagages en arrivant devant la maison, puis Anne nous donne un plan détaillé pour se rendre au parking situé en sous-sol à 200 m. Ensuite, notre hôte nous offre des rafraichissements dans la chambre et présente sur une carte tous les sites intéressants de Bruges pour faciliter notre visite touristique de la ville, en y ajoutant commentaires et anecdotes.
2 - La chambre 1, que nous avions réservée, est spacieuse moderne et confortable.
Elle correspond tout à fait aux photos présentées sur le site de iRoom et comporte un grand lit douillet, une belle salle de bain très bien équipée avec douche et baignoire, possédant même une lumière d'ambiance ; de plus, elle offre une vue imprenable sur le canal.
3 - La demeure est idéalement située.
Après avoir garé la voiture au parking, on peut très bien s'en passer pour visiter la ville à pied car le centre est tout près (place Markt environ à 400 m.). Par ailleurs, la sortie de la ville en voiture est favorisée par la proximité de la rocade (500 m. du parking).
4 - Le petit déjeuner est copieux, savoureux et raffiné.
La chambre disposant d'une table placée devant la fenêtre, le petit déjeuner est pris en appréciant la vue sur canal. Il est très substantiel et de qualité (crèpe, croissant, petits pains, salade de fruits frais, yaourt, fromage, charcuterie..., et jus d'oranges pressées).
5 - Les hôtes sont très sympathiques et chaleureux.
Anne est toujours disponible, elle est présente au moment des sorties pour apporter les précisions nécessaires aux visites projetées ; et Jan, son mari, se montre toujours affable et jovial.., et même un tantinet blagueur.
Bref... Des gens aimables et charmants .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Nous avions choisi cette maison d'hôtes pour notre séjour à Bruges en amoureux et nous n'avons pas été déçus une seule seconde. La maison en elle-même est magnifique et bien située, vous êtes à 450 m de la Grande Place (Markt).

Anne et son mari, les propriétaires sont charmants et très gentils. Ils vous conseilleront sur les ballades et les endroits à visiter pour découvrir toutes les merveilles de la ville de Bruges. Ils vous fourniront même une carte avec les emplacements annotés. Le petit déjeuner champagne est excellent et varié !!! Au menu : crêpes, petites viennoiseries sortant du four, salade de fruits, charcuterie/fromage, jus de fruits frais, boissons chaudes et le champagne pour les amoureux :)
Et quel bonheur de recevoir son petit déjeuner dans sa chambre et de le savourer tout en regardant les cygnes et les bateaux naviguer sur les canaux.
Nous avions pris la chambre n°1 qui est très spacieuse et qui offre une belle vue sur les canaux. Le lit est vraiment très confortable. De plus, la chambre comporte une baignoire et une douche, ce qui nous permettait de nous relaxer à la fin de la journée lorsque l'on avait trop marché. La chambre est aussi équipée d'une télévision full HD accompagnée d'un lecteur blu ray et d'un Apple TV, pratique pour regarder les photos prises durant la journée. La chambre est vraiment bien insonorisée, vous ne serez pas dérangés par les autres occupants des chambres.

Si vous allez à Bruges, je vous conseille vivement cette adresse !!! Cette maison d'hôtes vaut vraiment le détour, vous ne le regretterez pas. Merci encore à Anne et son mari pour ce séjour inoubliable.

Joanna et William

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux