“Excellent”

Classé n° 28 sur 744 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française, Internationale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 juin 2013

Par hasard, nous sommes arrivés dans ce restaurant à la déco moderne.
Nous avons pris des plats à la carte et avons reçu en amuse-bouche un potage aux asperges divin.
Nous avons pris des soles meunières à la cuisson parfaite, à la chair copieuse et délicate. Mais, depuis les frites de ma maman jamais je n'en avais remangé d'aussi bonnes...
Dessert bons et présentation très soignées.

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons apprécié lors de notre séjour à Bruges du 21 au 24 dernier un déjeuner au Restaurant, Un lunch pour 16,95E vraiment très bien,
Une entrecôte bordelaise avec Pommes de terre
et un café, savoureux et très copieux, de plus ils offres un petit amuse bouche sucré avec le café
le service est très agréable, le décor également et pour le prix nous avons vraiment très très bien mangé

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons été diner dans ce très bon restaurant. Le service est très soigné. Les plats sont excellents.
Réservation conseillée.

Avis publié : 23 décembre 2012

Pluie et froid sur Bruge en ce mois de décembre, la vitrine du restaurant donne déja l'envie de s'y arreter. Ambiance feutrée et chaude. Nous nous laissons tenter par le menu à 37,00 € ( entrée plat et dessert ) avec foie gras d'oie, filet de chevreuil et ... un irish coffee pour se réchauffer. Que tu bonheur, service efficace et rapide sans etre trop lourd, addition légère par rapport à la qualité des plats servis...
La salle du restaurant étant plutot petite, mieux vaut réserver car nous le restaurant était plein lors d'une précédente visite.
Un très bon moment à partager en couple ou pour affaires.

Avis publié : 6 août 2012

Excellent restaurant.
Cuisine très fine de bout en bout.
Seul bémol, j'ai pris les choix de vins avec le menu et ceux-ci (les vins) n'étaient pas à la hauteur des plats.

Les voyageurs ayant consulté De Pepermolen ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Pepermolen ?