“une très bonne table”
Avis sur De Pepermolen

De Pepermolen
Classé n° 22 sur 761 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française, Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 juillet 2013

un très bon restaurant juste en face du karmelitt. Le service est un peu froid mais très courtois. Quand à la nourriture elle est délicieuse. Nous avons pris le menu à 37€ qui se compose d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. D'après des habitués avec qui nous avons discutés la carte change très régulièrement. En entrée nous avons eu de la caille rôtie avec du foie gras et une petite purée de carottes nouvelles, puis une sole avec de petits légumes anciens et enfin un gâteau au chocolat avec une glace à la framboise. Tout était délicieux et les portions généreuses. A essayer absolument et en plus peu de touristes.

Avis publié : 7 juin 2013

Nous aussi nous nous sommes arrêtés là par hasard ! Belle trouvaille ! accueil souriant et en français s'il vous plait (hélàs pas toujours le cas....) avons pris le menu 37€, un plaisir de l'amuse-bouche au café. Les asperges à la flamande un régal, le veau cuit rosé tendre et moelleux sur une réduction de porto généreuseles petits légumes de printemps croquants et gouteux à souhait. Un léger bémol sur le déssert aux framboises très joli mais sans beaucoup d'intérêt gustatif. Très jolie adresse, allez-y sans problème.

Avis publié : 4 juin 2013

Par hasard, nous sommes arrivés dans ce restaurant à la déco moderne.
Nous avons pris des plats à la carte et avons reçu en amuse-bouche un potage aux asperges divin.
Nous avons pris des soles meunières à la cuisson parfaite, à la chair copieuse et délicate. Mais, depuis les frites de ma maman jamais je n'en avais remangé d'aussi bonnes...
Dessert bons et présentation très soignées.

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons apprécié lors de notre séjour à Bruges du 21 au 24 dernier un déjeuner au Restaurant, Un lunch pour 16,95E vraiment très bien,
Une entrecôte bordelaise avec Pommes de terre
et un café, savoureux et très copieux, de plus ils offres un petit amuse bouche sucré avec le café
le service est très agréable, le décor également et pour le prix nous avons vraiment très très bien mangé

Avis publié : 22 avril 2013

Nous avons été diner dans ce très bon restaurant. Le service est très soigné. Les plats sont excellents.
Réservation conseillée.

Les voyageurs ayant consulté De Pepermolen ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Pepermolen ?