“Excellente table gastronomique”

Classé n° 21 sur 766 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge, Française, Internationale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

Nous sommes venus déjeuner un dimanche pour déjeuner. Il pleuvait, il était tard et nous nous sommes arrêtés devant ce restaurant par hasard. Voyant qu'il était recommandé par des guides sérieux, nous y sommes rentrés.
Repas pris à la carte. Plats très bien cuisinés et très bien présentés. Cuisine gastronomique et cuissons impeccables. Desserts du même niveau. Service très discret (un peu froid) mais efficace. Une belle découverte à recommander sans hésitation.

Avis publié : 20 novembre 2013

Le restaurant Rock Fort étant complet, nous avons été en face c-à-d au Pepermolen, grand bien nous en a pris. En effet nous avons découvert un restaurant très très sympathique et celà à tous points de vues "service - ambiance - cadre et surtout la cuisine". Nous vous le conseillons.

Avis publié : 19 juillet 2013

un très bon restaurant juste en face du karmelitt. Le service est un peu froid mais très courtois. Quand à la nourriture elle est délicieuse. Nous avons pris le menu à 37€ qui se compose d'une entrée, d'un plat et d'un dessert. D'après des habitués avec qui nous avons discutés la carte change très régulièrement. En entrée nous avons eu de la caille rôtie avec du foie gras et une petite purée de carottes nouvelles, puis une sole avec de petits légumes anciens et enfin un gâteau au chocolat avec une glace à la framboise. Tout était délicieux et les portions généreuses. A essayer absolument et en plus peu de touristes.

Avis publié : 7 juin 2013

Nous aussi nous nous sommes arrêtés là par hasard ! Belle trouvaille ! accueil souriant et en français s'il vous plait (hélàs pas toujours le cas....) avons pris le menu 37€, un plaisir de l'amuse-bouche au café. Les asperges à la flamande un régal, le veau cuit rosé tendre et moelleux sur une réduction de porto généreuseles petits légumes de printemps croquants et gouteux à souhait. Un léger bémol sur le déssert aux framboises très joli mais sans beaucoup d'intérêt gustatif. Très jolie adresse, allez-y sans problème.

Avis publié : 4 juin 2013

Par hasard, nous sommes arrivés dans ce restaurant à la déco moderne.
Nous avons pris des plats à la carte et avons reçu en amuse-bouche un potage aux asperges divin.
Nous avons pris des soles meunières à la cuisson parfaite, à la chair copieuse et délicate. Mais, depuis les frites de ma maman jamais je n'en avais remangé d'aussi bonnes...
Dessert bons et présentation très soignées.

Les voyageurs ayant consulté De Pepermolen ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez De Pepermolen ?