“Correct, sans plus” 3 sur 5 bulles

Poitiers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Correct, sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous y étions pour une occasion spéciale, pensant au vu des prix que le restaurant était plutôt chic.

En fait, le dîner s'est révélé en demi-teinte. Le potage du jour (carottes) s'agrégeait étrangement aux bords, comme s'il sortait d'un sachet en poudre, et descendait assez massivement dans l'estomac. Résultat, à peine arrivée au plat, impossible d'aller au-delà des cinq premières bouchées... Ce dernier était pourtant plutôt goûteux sans être grandiose (c'est le filet de lieu, si je me souviens bien, affiché à 29 euros le plat, pas donné et pas à la hauteur du prix d'ailleurs). On s'est donc arrêtés là, tant pis pour le dessert.
Ainsi donc, deux entrées, deux plats et deux apéros, le tout pour un peu plus de 85 euros.
Un prix qu'on était prêts à débourser, mais pour lequel j'attendais mieux qu'un set de table et des serviettes en papier, plus adaptés à un snack...

D'ailleurs les brugeois qui venaient ne consommaient que des boissons, utilisant le côté bar pour oublier le côté restauration, et à mon humble avis ils ont tout-à-fait raison.

A noter par ailleurs un service pas très sympathique : la serveuse était très froide, voire même désagréable, et malgré nos difficultés à comprendre l'intitulé de certains plats uniquement en néerlandais sur la carte, elle s'est bornée à nous donner rapidement l'ingrédient principal, l'air franchement ennuyé. Du coup elle n'a pas eu de pourboire, tant pis pour elle!

• Visité en février 2013
    • 2 sur 5 bulles

“Extra !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Notre hotel était situé à quelques mètres de ce restaurant , à l'ambiance très sympa ! L'accueil est chaleureux , les tables bien décorés , les plats succulents ! ( surtout le Steak sauce poivre à la crème ) servis en général avec des frites . Les salades , et autres dessert s étaient très bons ! Je le conseille fortement , surtout avec les autres restaurants , très moyen , aux alentours .

• Visité en février 2012
Val d'oise
“très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2010

J'ai beaucoup aimé l'ambiance de ce restaurant et la serveuse a été là pour nous donner tous les conseils nécessaires sur la ville. La nourriture était très bonne mais malheureusement, l'attente a été un peu longue

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hollywood ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Hollywood ?