“A recommander !” 5 sur 5 bulles

Tonka
Classé n° 4 sur 27 Thé et café à Bruges
Cuisines : Belge, Café, Européenne, Soupes
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Le Raincy, Ile-de-France, France
“A recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Je recommande fortement ce restaurant ! L'accueil fût très chaleureux, la déco moderne est très jolie. Pour 14,50€, nous avons eu un menu salade avec entrée, salade dite "petite" mais qui est assez conséquente, et un dessert. Une carte simple et efficace, mon entrée et mon plat fûrent très bons et mon dessert fût un peu trop bourratif mais rien de bien méchant. De plus, il est très dur de trouver dans Bruges un repas a ce prix là, ceci est donc un excellent point.

• Visité en octobre 2013

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pause gourmande raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Un espace très chalereux avec une charmante cour interieure, un accueil sympha et de très bons délices à grignoter. A profiter en famille ou en amoureux.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Au calme mais assez moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce petit restaurant est agréable avec un petit extérieur dans un quartier assez touristique. L'avantage est qu'il est au calme. La carte n'a rien d’exceptionnelle mais elle permet surtout de faire une pause pendant la visite de la ville.

J'ai pris un croque végétarien qui n'avait rien d’extraordinaire, c'était même plutôt moyen, avec un accompagnement maigre.
Le service n'est pas non plus hyper réactif. Dommage.

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Knesselare Belgique
“Très frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avions reçu un bon pour aller manger dans ce restaurant. L'intérieur est plutôt style cafétéria , mais accueillants. Les jeunes propriétaires sont très sympathique.
Nous avons manger une très bonne soupe aux légumes fait maison, et une grosse salade au chèvre chaud aux pommes caramélisées , et comme dessert une délicieuse crêpe maison! Miaaammmm, je retournerai demain :-))

• Visité en mars 2013
Bruges, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Nous nous sommes arrêtés pour prendre juste un potage et nous avons trouvé les jeunes très accueillants. L endroit est clair et agréable. Nous y reviendrons déjeuner car les salades avaient l air très appétissantes. Potage maison et très parfumé. Nous conseillons cette adresse.

• Visité en mars 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Tonka ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale
Bruges, Flandre occidentale