“bonne ambiance mais....”
Avis sur Trattoria Trium

Trattoria Trium
Réservez avec
Trattoria Trium n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 342 sur 723 Restaurants à Bruges
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
valenciennes
“bonne ambiance mais....”
Avis écrit le 15 mai 2013

lors de notre venue, nous étions à la recherche d'un restaurant à la fois sur la qualité et le prix.

Nous avions pris une rue au hasard et nous nous sommes arrêtés devant le restaurant ! on sait dit pourquoi pas !!!

bonne ambiance, accueil très bien cependant les pizzas carrés pas terrible vu le prix de la part à pizzas...

sinon l'accueil italien est sympathique...

• Visité en mai 2013

• Hongrois en 1er
Attert
“Viva Italia”
Avis écrit le 16 avril 2013

Excellent resto de spécialités i taliennes. Ne pas se présenter trop tard, cad après 9 heures, car quand nous y sommes allés, ils ne servaient plus à 21H30. Sinon, prix et qualité excellents.

Visité en avril 2013
Bruges, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon service rapide”
Avis écrit le 2 mars 2013

Pâtes au pesto très bonnes. Adresse à conseiller pour un prix raisonnable. Service rapide. Personnel aimable

• Visité en mars 2013
Douai, France
“Je pensais que c'était une caméra cachée”
Avis écrit le 27 février 2013

Lors de notre second voyage à Bruges, nous sommes allées manger dans cet Italien qui semblait sympa de l’extérieur.

On nous place dans un coin, sur des vieux tabouret, du côté où ils exposent des produits italiens à vendre juste devant "l'atelier pizzeria" où des parts de pizzas rectangulaires (genre les pizzas industrielles de la cantine) que j'imagine pour la décoration vu qu'elles ont l'air en carton ...

Je commande une pizza tout de même et je vois un "cuisinier" arriver prendre une part de pizza à la main et repartir avec bras ballants.
Réchauffée en 4 minutes, je ne sais pas si c'était de la pâte à pizza ou des miettes reconstituées, sauces tomate desséchée et fromage en plastique.

Je demande au serveur si c'est une plaisanterie et il me certifie que la pizza a été faite ce matin.
Bref une honte !! Première fois de ma vie que je demande à un restaurateur si il se moque de moi.

FUYEZ !!!!

• Visité en mars 2012
lille
“Excellent!”
Avis écrit le 1 février 2013

il est effarant de voir tant d'avis négatifs... comme quoi le web n'est pas une bonne source d'information! Ayant été plusieurs fois en Italie je certifie ce restaurant comme l'un des meilleur ! Faites vous votre propre opignon et allez y! un service peut être un peu long mais toujours très italien et dans l'esprit "tratoria" ! une excellente cuisine et une super créativité , bref ,super restau.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Trium ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Trattoria Trium ?