“une excellente surprise”
Avis sur Trattoria Trium

Trattoria Trium
Réservez avec
Trattoria Trium n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 337 sur 734 Restaurants à Bruges
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 25 novembre 2013

Nous cherchions samedi soir un restaurant sur Bruges. Autant vous dire que sans reservation c est mission impossible. Nous sommes tombe sur ce restaurant italien sans pretention de l exterieur, mais alors quelle bonne surprise. On s est retrouve le temps du diner en Italie. Un service convivial, une carte simple mais juste delicieuse. Vous pouvez y aller les yeux fermes vous serez combles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Trattoria Trium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2013

Petit resto cantine sans prétention qui sert des pâtes et des pizzas. L'ambiance fait certes un peu self mais on est vite rassuré sur la qualité de la nourriture quand on entend tous les serveurs parler italien et quand on voit la cuisine grande ouverte sur la salle. Les pizzas sont bonnes, mais pas exceptionnelles, en revanche les pâtes sont top: excellentes spaghetti alle vongole, et nous avons vu passer d'autres plats de pâtes qui avaient également l'air délicieux. Vin en pichet pas cher et tout à fait acceptable, excellent tiramisu. Bref, ce n'est pas une endroit pour un repas romantique, et il ne faut pas s'arrêter au cadre ou au service parfois bourru - mais pour pas cher on mange bien et authentiquement italien, ce qui n'est pas évident dans certains restos italiens dans les pays du nord de l'Europe. Le ballet des serveurs s'interpellant en italien vous transporte immédiatement en Italie et fait partie du spectacle et de l'expérience!

Avis publié: 13 novembre 2013

Restaurant trouvé au hasard un dimanche soir où tout était fermé. Véritable restaurant italien avec l'ambiance bruyante, les serveurs sympathiques qui parlent italien, et la nourriture excellent. Les spaghetti scampi ont été une découverte et la pizza excellent, pas réchauffée comme dit précédente mais fraîche. Le tiramisu maison était délicieux. Le prix est tout à fait raisonnable au vu de ceux des restaurants de Bruges où c'est souvent cher

Avis publié: 12 novembre 2013

Un restaurant que nous avons trouvé par hasard mais nous avons été ravis. les pizzas y sont délicieuses même si elles sont carrés et bousculent nos préjugés des pizzas rondes.
L'ambiance est super nous nous serions cru en Italie, le serveur parle qu'Italien, nous avons du faire un peu de traduction pour un couple d'anglais, l'ambiance conviviale et chaleureuse.
Le patron nous a même conseillé une adresse géniale pour un pub dans le quartier "le trappiste"
également une adresse à retenir.
Une adresse géniale, chaleureuse et dépaysante. Allez-y !!!

Avis publié: 11 novembre 2013

Nous avons été servi comme des rois! Personnel tres agréable et serviable! Nous avons mangé 4 personnes pour 60 euros ! Pizza et lasagne délicieuses! Mention spéciale pizza Trium! A faire absolument

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Trium ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Trattoria Trium ?