“Restaurant à éviter absolument!!!!”
Avis sur Trattoria Trium

Trattoria Trium
Réservez avec
Trattoria Trium n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 347 sur 710 Restaurants à Bruges
Cuisines : Italienne, Européenne, Pizza
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Charleroi, Belgique
“Restaurant à éviter absolument!!!!”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Une honte pour la restauration!!!! J'ai jamais vu pareil restaurant... 8,5 euros pour une craquotte recouverte de fromage de 12x12cm!! Vendue sous le terme de pizza!! Je n'y mettrai plus jamais les pieds!! Adresse à éviter fortement!!!!

Visité en décembre 2013

Lille, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Menu pizza à 13 e avec minestrone, pizza et tiramisu (juste le midi?)Les boissons sont à un prix raisonnables. Les plats sont d une très belle qualité, cuisine ouverte, service rapide et efficace. J ai aussi testé les produits traiteur( antipasti et pâtes, aubergines) extra!

• Visité en décembre 2013
Bruges, Belgique
“Excellent .”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Ambiance à l'italienne , cool et conviviale .
Le nourriture est excellente , et pas chère . Je recommande les pâtes faites à la commande . On peux acheter sur place de l'huile d'olive

Je recommande ce restaurant .

• Visité en décembre 2013
paris
“une excellente surprise”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous cherchions samedi soir un restaurant sur Bruges. Autant vous dire que sans reservation c est mission impossible. Nous sommes tombe sur ce restaurant italien sans pretention de l exterieur, mais alors quelle bonne surprise. On s est retrouve le temps du diner en Italie. Un service convivial, une carte simple mais juste delicieuse. Vous pouvez y aller les yeux fermes vous serez combles.

Visité en novembre 2013
“très bon et pas cher”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Petit resto cantine sans prétention qui sert des pâtes et des pizzas. L'ambiance fait certes un peu self mais on est vite rassuré sur la qualité de la nourriture quand on entend tous les serveurs parler italien et quand on voit la cuisine grande ouverte sur la salle. Les pizzas sont bonnes, mais pas exceptionnelles, en revanche les pâtes sont top: excellentes spaghetti alle vongole, et nous avons vu passer d'autres plats de pâtes qui avaient également l'air délicieux. Vin en pichet pas cher et tout à fait acceptable, excellent tiramisu. Bref, ce n'est pas une endroit pour un repas romantique, et il ne faut pas s'arrêter au cadre ou au service parfois bourru - mais pour pas cher on mange bien et authentiquement italien, ce qui n'est pas évident dans certains restos italiens dans les pays du nord de l'Europe. Le ballet des serveurs s'interpellant en italien vous transporte immédiatement en Italie et fait partie du spectacle et de l'expérience!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Trium ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Trattoria Trium ?