“La vraie cuisine italienne a Bruges” 5 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria Trium

Trattoria Trium
Réservez avec
Trattoria Trium n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 376 sur 701 Restaurants à Bruges
Cuisines : Italienne, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Maisons-Alfort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La vraie cuisine italienne a Bruges”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Un petit bout d'Italie a Bruges. Des pâtes aussi bonnes qu'en Italie a des prix très abordables et un service très chaleureux

• Visité en février 2014

Bruxelles, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'Italie à Bruges”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Une trattoria que je fréquente depuis presque 20 ans, il était donc temps que je rédige un petit commentaire... Habitant Bruxelles, où nous ne sommes pourtant pas en manque de bons Italiens, je me déplace volontiers jusqu’ à Bruges ( 85 km ) pour goûter, en premier lieu, l’ambiance magique de cet établissement : on s’y croirait en Italie, ça caquette les commandes en Italien de tous les côtés avec une clientèle venue du monde entier en plus ! Que vous commandiez en Flamand, en Français, en Italien, en Anglais ou en dialecte de Bruges, les plats accompagnés d’un bon mot arrivent dans les 10 minutes !
Excellente cuisine même s’il faut préciser qu’il s’agisse ici d’une trattoria, donc de la cuisine simple et sans prétention .
Seul hic : les pizzas classiques et rondes que tout le monde pourtant appréciait, on été dernièrement remplacées par de genres de cracottes carrés, incomparables au vraies pizzas !

• Visité en février 2014
Anderlecht, Belgique
“Bon rapport qualité/prix. Super ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Excellent restaurant italien. Menu du jour excellent. Les pizzas sont à éviter, d'ailleurs nous n'en avons pas pris. Cette trattoria n est pas une pizzeria. Mais pour le reste 10/10. Situation optimale à 200 m du beffroi.

Charleroi, Belgique
“Restaurant à éviter absolument!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Une honte pour la restauration!!!! J'ai jamais vu pareil restaurant... 8,5 euros pour une craquotte recouverte de fromage de 12x12cm!! Vendue sous le terme de pizza!! Je n'y mettrai plus jamais les pieds!! Adresse à éviter fortement!!!!

Visité en décembre 2013
Lille, France
“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013

Menu pizza à 13 e avec minestrone, pizza et tiramisu (juste le midi?)Les boissons sont à un prix raisonnables. Les plats sont d une très belle qualité, cuisine ouverte, service rapide et efficace. J ai aussi testé les produits traiteur( antipasti et pâtes, aubergines) extra!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Trium ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Trattoria Trium ?