“Très bon restaurant”

Bistro Den Huzaar
Réservez avec
Bistro Den Huzaar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 716 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Thionville, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour notre week end en amoureux à Bruges, notre hôtel nous a conseillé ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Cuisine élaborée, personnel aux petits soins et très professionnels, très bon rapport qualité prix. A conseiller, réservation conseillée car très souvent complet.

• Visité en juillet 2013

Amberieu-en-Bugey, France
“Bon repas”
Avis écrit le 27 juin 2013

Bon repas, personnel qui essaye de parler français, ambiance un poil bruyante, repas qui peut être agréable entre amis pour passer une bonne soirée. En couple pourquoi pas, c'est ce qu'on a fait et on a passé une bonne soirée mais ambiance pas vraiment adapté pour un repas en amoureux.

• Visité en juin 2013
Calais, France
“A refaire”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passe une bonne soiree. Tres bon restaurant. Service sympathique. Bon rapport qualite/prix. Ne pas hesiter a s'y rendre.

• Visité en novembre 2012
ste croix en plaine
“un sans faute!”
Avis écrit le 21 mai 2013

dans ce restaurant, on touche à la perfection.
cadre accueillant; personnel aux petits soins, très professionnels, d'une grande prévenance; cuisine élaborée pleines de saveurs grâce aux produits de qualité cuisinés.
nous avons pris la formule "menu promenade" à 34 € entrée+plat+dessert.
imbattable!
exemple d'entrées : noix de st jacques grillées, moules enrobées d'une fine pâte à beignet, jus de bouillabaisse; ou aussi, asperges au saumon fumé.
en plat : joues de porcs braisées à la bière avec des cerises, accompagnées d'un gratin de patates et de légumes variées savoureux; ou bien filet de sole sur un lit de purée et poireaux sauce au beurre de ciboulette.
en dessert, bien sûr, l'incontournable poire belle Hélène dressée en forme de cygne.
un must de la gastronomie!

• Visité en mai 2013
courtenay
“Un régal culinaire a prix très correct”
Avis écrit le 11 mai 2013

une superbe soirée dans un établissement à la hauteur de ses appréciations.
Nous avons pris le menu a 34 euros sans les boissons, pour tenir compte des commentaires précédents.
Nous n'avons pas été déçus.
Tout était frais, copieux et joliment présenté et excellent. Notamment les asperges au saumon fumé, et les joues de boeuf à la bière et à la cerise.
Le service était attentif.
Compte tenu des prix pratiqués sur BRUGGES, il s'agit d'un très bon rapport qualité prix pour ce menu.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro Den Huzaar ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Bistro Den Huzaar ?