“Très bonne cuisine”

Bistro Den Huzaar
Réservez avec
Bistro Den Huzaar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 713 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Wauthier Braine
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 17 août 2013

Voilà enfin un restaurant qui allie mets de qualité pour un très bon rapport qualité prix et en plus un service souriant.
Nous avons pris le menu à 34€, pour les amoureux du poisson un régal et pour 16€ de plus les boissons sont comprises.

• Visité en août 2013

Amiens, Picardie, France
“Très bon repas.”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Le restaurant ne paye pas de mine de l'extérieur, l'intérieur est bien plus grand qu'on l'imagine, mais le repas était divin un vrai régal, nous étions 13 et tous le monde étaient du même avis de l'entrée au dessert vraiment bon pour un prix plus que correct !! N'hésitez pas vous ne le regretterai pas, une vieille maison mais qui tourne très bien !!

• Visité en juillet 2013
Thionville, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour notre week end en amoureux à Bruges, notre hôtel nous a conseillé ce restaurant et nous n'avons pas été déçu. Cuisine élaborée, personnel aux petits soins et très professionnels, très bon rapport qualité prix. A conseiller, réservation conseillée car très souvent complet.

• Visité en juillet 2013
Amberieu-en-Bugey, France
“Bon repas”
Avis écrit le 27 juin 2013

Bon repas, personnel qui essaye de parler français, ambiance un poil bruyante, repas qui peut être agréable entre amis pour passer une bonne soirée. En couple pourquoi pas, c'est ce qu'on a fait et on a passé une bonne soirée mais ambiance pas vraiment adapté pour un repas en amoureux.

• Visité en juin 2013
Calais, France
“A refaire”
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons passe une bonne soiree. Tres bon restaurant. Service sympathique. Bon rapport qualite/prix. Ne pas hesiter a s'y rendre.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro Den Huzaar ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Bistro Den Huzaar ?