“Enfin un resto à Bruge où on vous laisse le temps de savourer !”
5 sur 5 bulles Avis sur The Olive Tree

The Olive Tree
Classé n° 9 sur 706 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Romantique, Enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles
“Enfin un resto à Bruge où on vous laisse le temps de savourer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

The Olive Tree, un resto ou vous etes en Grece le temps d'un delicieux menu ... On y retrouve toutes les saveurs du pays.... A 2 ou entre amis, le stress est loin .... Le proprio est un homme qui sait recevoir et qui fera en sorte que vous passiez une belle soiree. Ce n'est vraiment que du bonheur dans une ville hyper romantique mais aussi hyper touristique. Nous avons eu l'occasion d'aller plusieurs fois au The Olive Tree et la fraicheur des plats etaitent toujours la. En un mot : savoureux !

• Finnois d'abord
“Bonne cuisine grecque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon restaurant, produits frais, bonne cuisine grecque.
Nous y sommes allés un peu par hasard, conseillés par la chambre d'hôte où nous logions.
Tzatziki très bon. Plats peu copieux. Prendre une entrée et un plat.
Service agréable, décoration bois, oliviers, zen (un peu trop peut-être)...

“À ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Enfin un excellent rapport qualité prix!
3 jours à Bruges nous ont permis de constater que tous les restaurants proposent la même chose, sont très chers( on dirait qu ils se sont donné le mot, ils ont tous le menu à 35€!), et la qualité n est pas toujours au RV. Aussi, une belle surprise ce soir de découvrir ce petit restaurant, ou le service est très sympathique ( on ressent que le patron à soucis de rendre le client heureux), ou on accepte de vous servir de l eau du robinet ( ailleurs on refuse....), ou la cuisine est délicieuse ( on conseille le filet d espadon parfaitement cuit, et les côtelettes d agneau!), ou on vous offre une spécialité grecque en dessert. Enfin, quand j annonce que je ne mange pas de gluten, le patron sait de quoi il s'agit et me conseille. Bref, ne cherchez pas, passez y!!!

De 18 a 22€ le plat principal.

Bruxelles, Belgique
“De la cuisine grecque de qualité au centre de Bruges”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Quelle belle découverte ! Dans un décor un peu trop zen à mon goût, nous avons dégusté des mets délicieux. Le service (principalement en anglais) est excellent et souriant. Les tables sont larges et bien disposées. Ce restaurant est certainement fréquenté par de nombreux touristes mais n'est vraiment pas un restaurant "à touristes". Il mérité son excellent classement sur Tripadvisor. Pensez à réserver ...

London
“Un bon resto grec pour oublier les restos à touristes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Nous n'arrivions pas à trouver un resto de cuisine belge qui ne soit pas complet ou fermé.
Et ce resto était recommandé sur TripAdvisor. Nous n'avons pas été déçus: très bon et service super sympa. En plus prix raisonnable pour Bruges.

Heureusement qu'il y avait l'Olive Tree pour changer de la multitude de restos chers et pas bons....

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté The Olive Tree ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez The Olive Tree ?