“A faire et à refaire!”

Cuisines : Grecque, Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 9 février 2014

Repas mémorable, en particulier le calamar grillé. Bon rapport qualité prix et accueil très chaleureux! Nous reviendrons! Par contre pensez à réserver sinon vous n'aurez pas de table (même en février!).

Écrire un avisAvis (2 349)

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

On est allés dîner au resto après avoir lu certains commentaires sur TripAdvisor. On n'a pas été déçus. Plat principal délicieux, cadre magnifique et le patron quelqu'un de très gentil et convivial. J'irai à nouveau dans ce resto à mon prochain passage à Bruges. Je le recommande fortement

Avis publié : 3 janvier 2014

Le restaurant aux notes zen est très agréable et tout est raffiné. Le patron est juste adorable et fait tout pour vous mettre à l aise. La cuisine est tres bonne et copieuse. Le calamar grillé était exquis et en dessert le patron vous offre une spécialité grecque. C'est parfait. Toujours un mot gentil, une bonne cuisine, des prix raisonnables, ce serait bête de ne pas y aller. Pensez à réserver.

Avis publié : 24 novembre 2013

un dimanche avec des amis de Bruxelles ils connaisse l endroit
bien simple mais bien le resto il faut le conseiller bisous a mes amis

Avis publié : 24 novembre 2013

Une carte qui donne envie de tout commander, une salle de restaurant très agréable, un service chaleureux, tout y est.
Un très bon établissement que je ne peux que vous recommandez.

Les voyageurs ayant consulté The Olive Tree ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez The Olive Tree ?