“Restaurant remarquable !”

Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Melun, France
“Restaurant remarquable !”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons eu une table à 21h en réservant à 18h donc soyez prévoyants si vous voulez avoir la chance d'aller dans ce restaurant. Accueil extrêmement chaleureux et très commerçant ! Tout était délicieux : entrées : mix dips avec du pain pita et croquettes de pomme de terre, plats : moussaka et côtelettes d agneau + une grosse salade a partager. Vraiment très bien cuisiné avec des produits très frais. Dessert offert (gâteau de semoule à la fleur d oranger et caramel très bon et fin). Une des 2 bouteilles d eau offerte aussi! Le tout pour 65€ à deux un excellent rapport qualité/prix. A faire absolument a Bruges! Le menu n'est pas vraiment intéressant par rapport a la carte et personne ne parle français mais ce n'est qu'un détail qui ne doit freiner personne tant nous avons passé une fabuleuse soirée!

• Finnois d'abord
“Bon ! Accueillant. ”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un bon restaurant aux saveurs méditerranéenne. Un accueil chaleureux et sympathique.
Une touche très sympathique : 2 portions de dessert offerte. Un prix raisonnable pour un apero verre de vin et plat pour un restaurant de poissons. Des quantités belges : donc copieuse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente surprise !”
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Bonne ambiance dans ce décor tout en bois, accueil chaleureux et cuisine surprenante dans ses associations de goûts et la qualité des produits le tout dans un rapport qualité/prix très intéressant.

Herbignac, France
“un delice!”
Avis écrit le 3 mai 2014

Des produits frais, une jolie assiette, un bel accueil, un cadre apaisant.... un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire. Je le recommande (à chaque fois :-) ) aux amis qui souhaitent visiter Brugges!

Visité en juin 2013
“La très bonne surprise de Bruges”
Avis écrit le 17 avril 2014

L'ambiance est conviviale, et tout y participe: la décoration faite d'olivier, le patron chaleureux, les serveurs aux petits soins, les grandes tables accueillantes.
Dans l'assiette, que ce soit le calamars grillé, les gambas ou la brochette de poulet, tout est parfaitement cuit et assaisonné, un bonheur pour les papilles.
Nous avons passé un très bon moment!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté The Olive Tree ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez The Olive Tree ?