“Excellent!” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Olive Tree

The Olive Tree
Classé n° 9 sur 701 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous sommes entrées suite aux commentaires de Tripadvisor et ne le regrettons pas.
Tout a déjà été dit et nous confirmons. Excellent repas à 2 pour 66€, nous avions une demi bouteille de rosé.
Effectivement c'est complet rapidement mais nous avons eu la chance d'avoir une table tout de suite.
A tester sur Brugges!

• Finnois d'abord
“Excellent rapport qualité-prix!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Surtout dans une ville si touristique. On est loin des attrape-nigaud. On le conseillerait à nos proches.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Metz, France
“Parfait !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant après lecture des commentaires sur TripAdvisor et nous pouvons confirmer c'est un super restaurant!!
Très bon accueil de toute l'équipe, ambiance chaleureuse et plats excellents!

À faire, pensez à réserver!!

Melun, France
“Restaurant remarquable !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons eu une table à 21h en réservant à 18h donc soyez prévoyants si vous voulez avoir la chance d'aller dans ce restaurant. Accueil extrêmement chaleureux et très commerçant ! Tout était délicieux : entrées : mix dips avec du pain pita et croquettes de pomme de terre, plats : moussaka et côtelettes d agneau + une grosse salade a partager. Vraiment très bien cuisiné avec des produits très frais. Dessert offert (gâteau de semoule à la fleur d oranger et caramel très bon et fin). Une des 2 bouteilles d eau offerte aussi! Le tout pour 65€ à deux un excellent rapport qualité/prix. A faire absolument a Bruges! Le menu n'est pas vraiment intéressant par rapport a la carte et personne ne parle français mais ce n'est qu'un détail qui ne doit freiner personne tant nous avons passé une fabuleuse soirée!

“Bon ! Accueillant. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Un bon restaurant aux saveurs méditerranéenne. Un accueil chaleureux et sympathique.
Une touche très sympathique : 2 portions de dessert offerte. Un prix raisonnable pour un apero verre de vin et plat pour un restaurant de poissons. Des quantités belges : donc copieuse.

Les voyageurs ayant consulté The Olive Tree ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez The Olive Tree ?