“Croustillant :-)”

18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Croustillant :-)”
Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai adoré ce musée, ce parait étrange au début de visiter un musée de la frite mais, c'est vraiment intéressant. De plus, dans le sous-sol il y a un endroit pour y manger des frites! Pour les petits gourmands et les curieux de nature, c'est un incontournable à faire en visitant Bruges :-)
Bonne visite!

Visité en décembre 2011

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Saint-Germain-en-Laye, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 116 votes utiles
“Un petit musée sympathique”
Avis écrit le 1 mai 2012

Un musée sympa où on apprend pas mal de choses sur la frite et plus généralement sur la pomme de terre. Une légère odeur de pomme de terre parfume les différentes pièces du musée. On le visite très bien en une heure et on en ressort avec un très bon cornet de frite pas très cher. Profitez d'une petite averse pour aller faire un tour !

Visité en avril 2012
Lille, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“la belle arnaque”
Avis écrit le 8 avril 2012

nous y sommes allés,attirés par l'originalité du lieu...malheureseument, le prix d'entrée (6e) refroidit le ardeurs...passé le cap de la porte d'entrée,ce ne sont que photos et panneaux à lire et ce sur quasimment toute la visite.. un petit coin agreable, celui des photos des differentes friteries belges et la friterie grandeur nature où on peut s'y prendre en photo..puis, le passage obligé pour deguster une barquette de frites, certes tres bonnes,mais le sentiment de s'etre fait avoir est constant...je pense que 3e l'entrée serait plus judicieux... à 6e ,c'est presque du vol...je ne conseille à aucun de mes amis d'y aller...par contre ,envoyez y les gens que vous apreciez moins, au moins vous aurez un petit plaisir...bref, à fuir!!!

Visité en février 2012
54 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Pas mal.”
Avis écrit le 30 octobre 2011

Organisation pas terrible. impossible de payer la visite donc nous sommes rentres sans payer. les contenus sobt interessants mais y a beaucoup trop de lecture. auvune interactivite. un musee somme toute assez simple et sans grande originalite. Nous avons neanmoins appris des choses interessantes. Donc a faire.

France
76 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Rigolo, pourquoi pas ?”
Avis écrit le 27 octobre 2011

Mosellan de souche, les patates sont à l'honneur très régulièrement chez nous. Un petit détour par ce musée un peu tiré par les cheveux et un peu long est conseillé autour de midi (petite réduction sur les frites du musée ;-)
La partie frite avec accessoires, friterie reconstituée, film de présentation de la vraie recette des frites belges vaut le coup... alors, pourquoi pas ?

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Friet Museum ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Friet Museum ?