“Agréable surprise”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 4 novembre 2012

je m'attendais pas à grand chose de ce musée, mais finalement on apprend pas mal de chose. il faut prendre le temps de lire mais cela est intéressant. On vous apprend lors d'un film a faire les meilleures frites du monde, Donc je dirai pas que c'est extraordinaire mais je cela n'est pas si mal pour ce sujet !

Filtrer

Avis publié : 24 juillet 2012

J'ai adoré ce musée, ce parait étrange au début de visiter un musée de la frite mais, c'est vraiment intéressant. De plus, dans le sous-sol il y a un endroit pour y manger des frites! Pour les petits gourmands et les curieux de nature, c'est un incontournable à faire en visitant Bruges :-)
Bonne visite!

Avis publié : 1 mai 2012

Un musée sympa où on apprend pas mal de choses sur la frite et plus généralement sur la pomme de terre. Une légère odeur de pomme de terre parfume les différentes pièces du musée. On le visite très bien en une heure et on en ressort avec un très bon cornet de frite pas très cher. Profitez d'une petite averse pour aller faire un tour !

Avis publié : 8 avril 2012

nous y sommes allés,attirés par l'originalité du lieu...malheureseument, le prix d'entrée (6e) refroidit le ardeurs...passé le cap de la porte d'entrée,ce ne sont que photos et panneaux à lire et ce sur quasimment toute la visite.. un petit coin agreable, celui des photos des differentes friteries belges et la friterie grandeur nature où on peut s'y prendre en photo..puis, le passage obligé pour deguster une barquette de frites, certes tres bonnes,mais le sentiment de s'etre fait avoir est constant...je pense que 3e l'entrée serait plus judicieux... à 6e ,c'est presque du vol...je ne conseille à aucun de mes amis d'y aller...par contre ,envoyez y les gens que vous apreciez moins, au moins vous aurez un petit plaisir...bref, à fuir!!!

Avis publié : 30 octobre 2011

Organisation pas terrible. impossible de payer la visite donc nous sommes rentres sans payer. les contenus sobt interessants mais y a beaucoup trop de lecture. auvune interactivite. un musee somme toute assez simple et sans grande originalite. Nous avons neanmoins appris des choses interessantes. Donc a faire.

Les voyageurs ayant consulté Friet Museum ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Friet Museum ?