“A éviter”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
“A éviter”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Le cadre est très sympa mais c'est tout.. très cher et de qualité très médiocre : les frites pas cuites, la viande noyée sous une sauce toute prête, et ceci pour 18.5 euros par personne.
Pour la première fois notre fils n'a pas fini sa gauffre (!) : celle-ci était tout simplement cramoisie. Dommage : encore un restaurant "attrape touriste" à Brugges.

• Visité en décembre 2013

Weiterswiller
“Pas terrible”
Avis écrit le 10 novembre 2013

LES -
Serveurs pas tres aimable , les plats sont faible en quantité , les prix sont élevés pour la qualitée et la quantitée
LES +
Ambiance plutot sympa , rapidité des plats

• Visité en novembre 2013
Nantes, France
“Non, non!”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Attente de 40 min entre la boisson et le plat.
La garniture de frites est ridiculement petite.
J'ai commandé le "hamburger" mais attention c'est de la viande hachée de veau? avec des herbes... Mais la serveuse m'avait prévenue.
L'entrecôte de mon mari était très bonne.

• Visité en novembre 2013
melleville
“A éviter !!”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

1h d'attente pour 2 plats tout simples ! Nous n'en pouvions plus d'attendre, nous sommes partis !! Le tout avait commencé avec une bière 33cl servi dans un verre de 25cl mais la serveuse m'explique que c'était normal avec la mousse qui retombe ... on nous prends des idiots !

Liège
“N'y allez pas! Piège à touristes, ils le savent et s'en foutent.”
Avis écrit le 29 septembre 2013

Un vrai piège à touriste, ils le savent et n'en n'ont rien à faire et le pire ils ce foutent de vous.
Parce que j'ai une certaine éducation et n'aime pas les problèmes, mais j'aurai bien foutu le "garçon" dans la flotte. Je commande un Hamburger Torre, je suis certain que vous savez tous ce qu'est un hamburger, sauf dans ce restaurant, prochaine fois que je passe par là je leur offre un dictionnaire, des cours de français et d'amabilité. J'ai reçu dans mon assiette un steack haché de max 100gr, qq frites et de la verdure...pour 18.50€, du vol à l'état pur. Et quand je réclame, on insiste pour me dire que c'est vraiment ça un hamburger. Mon épouse prend un croque madame à 15€, une tartine, un oeuf, un peu de jambon...pour info nous avons mangé un "vrai" croque Madame sur la place en face du Befroid dans une brasserie chicos à 13€ avec 2 oeufs, et 2 croques...et pour terminer, je n'ai même pas eu le temps de demander l'addition, ils ont profité que j'étais aux toilettes pour débarasser (peur de ma réaction) et "taper" l'addition sur la table. On devrait interdire ce type de restaurant, et d'ailleur j'envois un courrier au service du tourisme de Bruges...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie De Torre ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Brasserie De Torre ?