“Trop bruyant et service nul”

Bierbrasserie Cambrinus
Classé n° 54 sur 713 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Cany-Barville, France
“Trop bruyant et service nul”
Avis écrit le 1 juin 2014

Victime de son succès. Très bruyant. Le service trop rapide au début, à peine le temps de voir la carte et puis en fin de service on nous oubliait à chaque fois (service à revoir), Une serveuse est passée à coté de nous et à fait tomber sur notre pull une fourchette pleine de sauce. Elle la bien vu et continuer sont chemin sans s'excuser en laissant la fourchette par terre ??? Totalement incorrecte. Par contre les plats sont bon et en rapport avec les prix. Je déconseille, il y a des établissements bien moins touristique à Bruges et en retrait du centre ville et bien plus sympas.
26 Mai 2014

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
“Enorme choix de bières et plats de qualité”
Avis écrit le 14 mai 2014

Une carte de bières impressionnante et des plats de quailté dans une ambiance authentique. Leurs assietets froides sont vraiment excellentes. Si vous n'arrivez pas à choisir, ils ont également une bière maison car ils brassent leur propre bière.

Attention, c'est une bonne adresse et elle est connue donc il y a du mondre, même en basse saison. Il est préférable de réserver.

• Visité en septembre 2013
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Vu les avis, nous nous sommes lancés.

Il y avait bcp d attente, cette brasserie bat son plein non stop. Les serveuses en sont un peu dépassées... Mais elles restent cools et parlent français.

Les plats sont très bons et les produits frais. Le choix des bières est impressionnant !!
Le service est rapide et les prix un peu élevés mais la qualité est là.
Une adresse à conseiller

St Pierre de Chandieu, France
“Quel choix!”
Avis écrit le 8 mai 2014

ce resto/pub est surtout connu pour sa carte de 400 bières belges, le choix est difficile!!!
Mais il vaut aussi pour ses plats qui accompagnent très bien la dégustation de bière: asperges gratinées ou à la flamande, carbonnade ou burger "maison".

Resto principalement fréquenté par des touristes de tout pays, mais le service reste souriant et bien plus agréable que sur la place Markt (a éviter...).

A faire...

Lattes, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 mai 2014

A deux pas de la place principale, je craignais le piège à touristes, ce ne fut pas la cas.
Une carte de bière impressionnante et bien expliquée, un service agréable, des prix raisonnables.
Je vous conseille leurs crêpes pour le 4 heures, elle sont excellentes !
Nous avons voulu y retourner un soir mais c'était plein. Dommage car il y avait une ambiance agréable.

Les voyageurs ayant consulté Bierbrasserie Cambrinus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Bierbrasserie Cambrinus ?