“Une excellente adresse à découvrir sur Bruges”

Bierbrasserie Cambrinus
Classé n° 54 sur 757 Restaurants à Bruges
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 juin 2014

En balade à Bruges, nous avons eu le plaisir de découvrir cette adresse et nous ne le regrettons absolument pas. Accueil sympathique, joli décor, ambiance même si certains trouveront un peu bruyant, large choix de spécialités. Pour les amateurs de bière, une carte formidable de plus de 400 bières !
N'hésitez pas à la découvrir, ne serait-ce que pour y prendre un verre !

Écrire un avisAvis (4 200)

Avis publié : 23 juin 2014

Arrivés à midi, nous avons été servis assez rapidement (il n'y avait pas tant de monde que ça). La carte des bières est incroyable, même si certaines sont un peu chères. La cuisine est délicieuse et très copieuse, et fait découvrir un peu de cuisine belge. Bref, très bonne adresse!

Avis publié : 1 juin 2014

Victime de son succès. Très bruyant. Le service trop rapide au début, à peine le temps de voir la carte et puis en fin de service on nous oubliait à chaque fois (service à revoir), Une serveuse est passée à coté de nous et à fait tomber sur notre pull une fourchette pleine de sauce. Elle la bien vu et continuer sont chemin sans s'excuser en laissant la fourchette par terre ??? Totalement incorrecte. Par contre les plats sont bon et en rapport avec les prix. Je déconseille, il y a des établissements bien moins touristique à Bruges et en retrait du centre ville et bien plus sympas.
26 Mai 2014

Avis publié : 14 mai 2014

Une carte de bières impressionnante et des plats de quailté dans une ambiance authentique. Leurs assietets froides sont vraiment excellentes. Si vous n'arrivez pas à choisir, ils ont également une bière maison car ils brassent leur propre bière.

Attention, c'est une bonne adresse et elle est connue donc il y a du mondre, même en basse saison. Il est préférable de réserver.

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Vu les avis, nous nous sommes lancés.

Il y avait bcp d attente, cette brasserie bat son plein non stop. Les serveuses en sont un peu dépassées... Mais elles restent cools et parlent français.

Les plats sont très bons et les produits frais. Le choix des bières est impressionnant !!
Le service est rapide et les prix un peu élevés mais la qualité est là.
Une adresse à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Bierbrasserie Cambrinus ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Bierbrasserie Cambrinus ?