“Le passage obligé pour l'amoureux de la (bonne) bière !”
Avis sur 't Brugs Beertje

't Brugs Beertje
Classé n° 28 sur 766 Restaurants à Bruges
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Avis publié : 3 juin 2014

Enfin un bistro où les grandes marques commerciales se font petites ! Dégustation de VRAIES bières artisanales et autres à un prix plus que démocratique loin des grandes foules. L'endroit est sombre et limite pas très propre ... Mais ce dernier point se fait vite oublier après avoir jeté un coup d'oeil à la carte et bavarder avec la patronne des lieux ! Une mine de connaissances en la matière houblonnée.

Écrire un avisAvis (1 329)

Avis publié : 1 juin 2014

Avec ses 300 bières, il est difficile de faire un choix surtout si l'on n'est pas spécialiste. Mais le serveur est là pour nos conseiller selon nos goûts, avec talent. Malgré un bar bondé, on a trouvé une place deux jours d'affilés (en arrivant vers 18H-18h30). une petite pause appréciable après avoir parcouru la ville.

Avis publié : 12 mai 2014

J'ai adoré cette endroit... l'ambiance, la déco, l'accueil, le service efficace malgré le monde...
La patronne prend le temps de vous expliquer et de vous conseiller dans le choix de vos bières, le tout avec le sourire.

C'est un endroit super sympa !

Incontournable à Bruges !

Avis publié : 2 avril 2014

Bar incontournable pour les amateurs de bière ( 300 bières !) , prix très corrects maximum 3,50 pour une bière de garde ...déco taverne super sympa,; il est possible de commander un plateau de fromage ou charcuterie

Avis publié : 23 mars 2014

HUUUUUUUM !! 300 bières différentes, il y en a pour tous les goûts!!
La carte des bières fait un peu peur au début mais les serveurs sont au top pour nous conseiller et nous aider à choisir les bières adaptées à nos goûts.
L'ambiance y est sympa et les croques monsieur et assiettes de fromages sont délicieux !!!

On a tenté d'y retourner un midi avant d'aller manger mais il n'ouvre qu'à 16h... Bon à savoir !!

A ne pas louper !!

Les voyageurs ayant consulté 't Brugs Beertje ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Brugs Beertje ?