“Que demander de plus...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Baert Bed & Breakfast
N° 138 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Strasbourg, Alsace, France
“Que demander de plus...”
Avis écrit le 4 janvier 2014

Idéalement placé dans une rue calme du centre ville, ces chambres sont très bien décorées. C'est excellent pour passer un petit séjour dépaysant. L'accueil est super et le petit déjeuner excellent et varié !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Senlis, France
Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil très sympathique et chaleureux,une chambre fort agréable et calme au bord d'un petit canal.
le parking juste a coté et l'office du tourisme aussi .La maison est au bord du centre historique ce qui est très pratique et nombre de restaurants sont a proximité.
le petit déjeuner est extrêmement bon et complet.
je recommande chaudement ce B&B.Si je retourne a Bruges j'irai à Nouveau .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Douai, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous allons depuis 5 ans dans ce B&B très bien situé (à 5 minutes à pied du parking de la gare, le moins cher de la ville) et 2 minutes de la première rue commerçante menant à Markt).

Il n'y que 2 chambres mais assez mal insonorisées (seul point négatif). C'est au bord du canal des capucin, pas de vis à vis et une petite terrasse pour les fumeurs ou prendre l'apéro en extérieur si le temps le permet.

L'hôte Huub est d'une gentillesse formidable ainsi que son petit déjeuné avec pain et croissant encore chauds.

A chaque départ, on rêve de revenir ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

Cela fait maintenant la 6éme année que nous allons passer quelques jours dans ce B & B et toujours le même plaisir de retrouver notre hôte Huub et sa gentillesse et disponibilité!Le petit déjeuner copieux pour bien commencer la journée et de belles rencontres!Les chambres sont trés jolies et reposantes!Idéal pour des séjours en amoureux!Allez y sans hésiter!Et le prix est trés abordable!

Astuce pour la chambre : La chambre orientale à la salle de bain et le toilette à l'intérieur même!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjourné dans la chambre d'or que compte ce B&B. L'accueil était des plus agréables. Les hôtes n'étaient pas présents car en voyage à travers l'Europe mais leur amie nous a très bien accueillis et a été à notre écoute durant toute la durée du séjour. Le petit déjeuner est délicieux.

Seul hic: les toilettes et la douche sont dans le couloir et non dans la chambre.... mais la disposition des lieux est tel que cet inconvénient reste mineur.

les chambres possèdent des terrasses privatives qui donnent sur le canal. La terrasse est romantique, paisible et charmante.

La maison est délicieusement bien décorée, il y règne une certaine poésie propice à la rêverie et la détente. très bonne situation également car situé à 5 minutes à pieds du centre ville. Bruges est une ville magnifique que l'on peut aisément visiter et découvrir à pieds.

Bonne première impression pour cette chambre d'hôtes, nous la recommandons et y retournerons sans aucun souci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné durant une semaine dans cette superbe chambre " rouge" avec une décoration orientale superbe. Les hôtes sont d'une extrême gentillesse. Effectivement, comme dit précédemment, tout le confort est présent. Le fait d'avoir un réfrigérateur, bouilloire et plusieurs boissons offertes ainsi que thé, café sont un énorme plus. Les petits déjeuners sont présentés dans de la magnifique vaisselle. Jus d'orange frais, pain fait maison. Située idéalement, cette location est juste là où il faut. Proche de tous commerces, activités. Nos hôtes ont pris la peine de nous donner des informations sur ce qu'il y avait à visiter. En bref, une chambre d'hôtes à conseiller à tout le monde. Nous serons ravis d'y séjourner de nouveau. A bientôt.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 7 janvier 2012

A 5 minutes à pied de la gare et autant du centre ville "Baert Bed and Breakfast" est une excellente adresse pour visiter la ville.
Ses hôtes concilient discrétion et disponibilité.Ils maîtrisent la langue française (et bien d'autres encore!) Le petit déjeuner est complet et excellent. A conseiller!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux