“escapade en amoureux à Bruges”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruges.
Baert Bed & Breakfast
N° 125 sur 231 B&B et auberges à Bruges
Aiseau-Presles, Belgique
“escapade en amoureux à Bruges”
Avis écrit le 28 juin 2014

Quel bon moment nous avons passé dans cet endroit charmant. Nous avions réservé la chambre rouge donnant sur une petite terrasse romantique .Un canal nous accueillait aves ses canards juste de passage donnant l'impression qu'ils étaient là juste pour nous!
Cette ancienne écurie est très bien tenue , le déjeuner est excellent , l'hôte des lieux est d'une amabilité exceptionnelle! Et par dessus tout Bruges donne l'impression d'être dans une autre époque!
A refaire dès que possible.
Philippe et Carine

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons grandement apprécié notre séjour dans ce Bed & Breakfast! Outre le confort et le charme de l'endroit, nous retenons surtout l'accueil, la gentillesse et la délicatesse notre hôte! Tout était parfait!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2014

Très gentil accueil de nos hôtes qui se sont assurés que notre séjour se passe de la meilleure façon possible. La chambre, très douillette,donne sur une jolie petite terrasse au bord du canal des pères Capucins.La maison est une ancienne écurie ce qui lui donne un charme particulier qui nous a ravi. Le petit déjeuner est complet et vraiment bon avec des produits bio (nous avons même eu droit à du pain maison). Située à 10/15 minutes de la gare et à 10mn du Markt, la maison a une localisation permettant de tout faire à pied.
Nous terminerons en insistant sur la gentillesse des propriétaires qui nous ont super bien accueillies ! Merci encore et au plaisir de revenir un jour chez vous !

Astuce pour la chambre : Il n'y a qu'une chambre et c'est bien évidemment la meilleure !
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 5 février 2014

Charmant bed and breakfast. Petite maison avec 2 chambres à disposition. Très bien situé et accueil de qualité.

Nous avions réservé la chambre rouge de type oriental. La baie vitrée donne sur une terrasse privative située au dessus d'un petit canal.
Literie confortable. TV, bouilloire à disposition avec choix de thé. Petit frigo avec eau et bière. Peignoirs douillets mis également à disposition. Vos trouverez même quelques petites friandises dans la chambre...
Grande armoire pour ranger vêtements. Deux petits fauteuils et table ronde dans la chambre.
Douche à l'italienne. Salle de bain séparée de la chambre par un muret. Grand chauffage dans la chambre mais avons eu froid dans la salle de bain car la température extérieure était très fraîche.
L'accueil est un des points forts. Le propriétaire est très discret et a un sens de l'accueil très agréable. Documentation et conseils vous seront remis sur demande avec beaucoup de gentillesse.

Le petit-déjeuner a été un moment très agréable. Pain chaud fait par le propriétaire et confitures maison. Viennoiseries de qualité. Jus d'oranges pressées. Grand choix de thé. La salle à manger est située dans la partie privative de la maison d'hôte, au dessus des chambres. Quel plaisir de profiter de cette pièce claire et reposante, face au canal, même si nous avons eu pendant ces deux jours/nuits une pluie ininterrompue.

Pour la localisation, c'est vraiment parfait. Nous apercevions depuis la fenêtre de la chambre l'office de tourisme, situé de l'autre côté du petit canal. Nous sommes dans le centre et le rue est pourtant très calme.
A 150m se trouve une grande place bordée de restaurants. Quant à la place principale avec le beffroi elle est à 5mn à pied. Tous les sites touristiques sont à proximité.
Si vous venez en voiture, vous pouvez laisser votre véhicule au parking de la gare qui est à 6mn à pied et tout à fait sécurisant. Le coût est de 3,50€ par jour. Dans les rues il faut aller alimenter régulièrement le parcmètre et ceci est assez contraignant.
Je recommanderai cette adresse dont le rapport qualité/prix est tout à fait convenable. Leur site internet est également bien fait.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Idéalement placé dans une rue calme du centre ville, ces chambres sont très bien décorées. C'est excellent pour passer un petit séjour dépaysant. L'accueil est super et le petit déjeuner excellent et varié !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil très sympathique et chaleureux,une chambre fort agréable et calme au bord d'un petit canal.
le parking juste a coté et l'office du tourisme aussi .La maison est au bord du centre historique ce qui est très pratique et nombre de restaurants sont a proximité.
le petit déjeuner est extrêmement bon et complet.
je recommande chaudement ce B&B.Si je retourne a Bruges j'irai à Nouveau .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Douai, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous allons depuis 5 ans dans ce B&B très bien situé (à 5 minutes à pied du parking de la gare, le moins cher de la ville) et 2 minutes de la première rue commerçante menant à Markt).

Il n'y que 2 chambres mais assez mal insonorisées (seul point négatif). C'est au bord du canal des capucin, pas de vis à vis et une petite terrasse pour les fumeurs ou prendre l'apéro en extérieur si le temps le permet.

L'hôte Huub est d'une gentillesse formidable ainsi que son petit déjeuné avec pain et croissant encore chauds.

A chaque départ, on rêve de revenir ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux