“Endroit très agréable mais nourriture pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur Au Petit Grand

Au Petit Grand
Classé n° 20 sur 678 Restaurants à Bruges
Cuisines : Française, Belge, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Uccle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Endroit très agréable mais nourriture pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Ne connaissant pas très bien Bruges, je me suis basé de Tripadvisor pour un bon resto à Bruges et voyant les bons commentaires, j'ai été mangé là et quelle déception. L'endroit où nous étions installé était pas des meilleurs, on était dans l'chemin. J'ai pris le menu; entrée: croquette aux crevette: le goût n'est vraiment pas terrible. J'en ai mangé de meilleur à Bruxelles! plat: une viande chateaubrian: la viande était délicieuse! Très tendre et bien cuite. Par contre mon copain et moi-même n'avons vraiment pas aimé les sauces poivre et archiduc, c'était immangeable. Et comme dessert nous avons pris la dame blanche servi. Rien d'exceptionnel. C'était servi très bêtement. Par rapport au cadre, je trouve que la nourriture et la présentation et le gout des plats est très négligé. Je ne le recommanderai à personne d'y aller. Excepté le cadre très jolie et le personnel qui était très attentionné à notre égard, la nourriture y est vraiment pas fabuleuse et comme le disait une personne dans un commentaire, nous y allons essentiellement pour ça!

• Visité en juillet 2012

Valleroy
“Accueil impeccable mais quel bruit !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Le restaurant nous a été conseillé par le bar le red rose. Nous avons réservé à l'avance et il vallait mieux car le restaurant a été plein toute la soirée. (service jusqu'à 23h00). Côté cuisine c'est un bon restaurant avec des plats copieux mais nous ne sommes pas encore dans le gastronomique. Clientèle quasi-exclusivement locale ce qui peux laisser penser que nous ne sommes pas dans un lieu pour touristes. Accueil parfait pour la réservation et pour le service. nous avions fait un choix de table à la réservation qui a été confirmé le soir. Le personnel à l'écoute. Attention pour les francophones convaincus d'être le centre du monde les cartes sont rédigées exclusivement en flammand et en anglais, faudra faire un effort de compréhension.
La seule fausse note c'est que le restaurant état très bruyant ceci dit pour le soir de la fête nationale en Belgique fallait s'y attendre. Mention spéciale au personnel qu fait l'effort d'indiquer aux clients qui arrivent après 23h00 les lieux où ils peuvent encore être servis. Quand le restaurant est complet c'est sympa de trouver encore 2 minutes pour les clients refoulés.

• Visité en juillet 2012
ACHERES
“Serait vraiment top avec une meilleur cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Restaurant, service, décor, accueil, ambiance : top
Portions : copieuses
prix : abordable et bon rapport qualité prix
Les entrées : Croquettes aux crevettes : moyens mais je pense que cela vient du plat en lui même et pas de la réalisation.
Les plats ,pour moi : Chateaubriand de Boeuf : bonne viande viande bonne cuisson, frites moyennes, sauce champignon : moyenne.
Pour ma femme : Brochette de Scampi (langoustines) : goût, cuisson : très bien
Desserts : Dame blanche : très bien mais encore faut-il avoir de l’appétit.

• Visité en août 2011
Bruxelles, Belgique
“Bon resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Comme le disent les autres utilisateurs - indispensable reservation le samedi, cést plein, decor tres agreable, chic. Tres bonne service, en effet les serveuses parlent francais sans probleme.

Faut savoir que c'est pas un restaurant gastronomique - c'est plutot un grill - on a aime la qualite de la viande (biffteak et ribs), mais c'est pauvrement accompagne d'une petite salade trempe de mayonnaise, qui vraiment ne fait beaucoup pour le plat. Les prix sont dans la moyenne.

• Visité en janvier 2011
Lille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très fort”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Touristes français, nous avons apprécié de ne trouver quasiment que des néerlandophones dans ce restaurant bondé (signe que les "locaux" semblent aussi l'apprécier). Par contre pour un samedi soir, la réservation est absolument indispensable.
Le menu "all in" avec cinq services et les vins compris est excellent, le personnel très attentif et parle bien français, les plats sont fins et largement assez copieux.

Un très très bon restaurant dans une ville qui en compte presque trop...

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Grand ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Au Petit Grand ? Partagez vos expériences !