“Avis mitigé !! Bof bof ...”
Avis sur 't Minnewater

't Minnewater
Classé n° 122 sur 796 Restaurants à Bruges
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Service avec des serveurs en sueur dans leur course alors qu'il y a du monde mais pas tant que ça.... comme un samedi soir. Très sympathiques malgré tout.
Carbonnades flamandes bien cuisinées. Gros bémol sur les moules au prix de presque 22 €. A l'ail .. mouais. .. cuites à l'eau avec un peu de céleri et d'oignons et de la poudre d'ail. Vraiment insipides !! Addition un peu élevée par rapport à la qualité de la cuisine. J'ai apprécié moyennement et je n'y retournerai pas. Si ce restaurant fait partie du top 10 à Bruges sur ce site je redoute vraiment les autres. Moyen moyen ...

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2018

Très satisfaite à tout point de vu : accueil, qualité des plats( copieux d'ailleurs), tarifs
Nous avons passé un très bon moment. Je recommande !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 20 février 2018 par mobile

L’accueil est très agréable au chaud près du feu, le déjeuner est bien mais sans plus, du coup la note paraît un peu salée pour la qualité de la cuisine.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 5 janvier 2018

Nous avons dîné le soir du 1er janvier.Le menu à 19,50 est d'un très bon rapport qualité prix.Le service,en Français est souriant et sympathique.Le lieu,à 2 pas du béguinage ,est très beau.Le menu du midi est très abordable dans ce cadre.Fuyez la grand place et ses pièges à touriste!!!!!!!
Donc,nous recommandons ce restaurant simple et agréable

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 2 janvier 2018

Ambiance bistro, le service est agréable et efficace. Nous avions envie de moules frites en cette journée pluvieuse. Elles étaient bonnes.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté 't Minnewater ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez 't Minnewater ?