“simplement sublieme”

Hostellerie Pannenhuis
Avis publié : 22 septembre 2012

un endroit d'exeption dans une ville de reve, hotel bien tenu, accueil en francais parfait et un restaurant de tres haut niveau avec des mets moderne en gardant les bases clasique, bravo
Merite le detour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2012

Situé à 5mn à pied d'une des portes de Bruges, l'hôtel permet un séjour dans la qualité (vrai 3*) sans supporter le prix du centre ville.
Un parking mis à la disposition des clients libère de la problématique de la voiture.
Les propriétaires vous accueillent chaleureusement au milieu d'une déco classique très agréable.
Les chambres étaient conformes à nos attentes : propres, suffisamment grandes, calmes, de jour comme de nuit.
Le petit-déjeuner est complet sans surabondance.
Nous étions en WE avec notre petite fille de 7 ans dans une chambre triple de belle facture.
Nous avons fait le choix du restaurant pour le soir, qui est un peu cher au regard des plats, même si ces derniers sont très bien cuisinés, et bien présentés. Le service est très présent, sans être pressant, ce qui est bien agréable.
Bref à conseiller pour un séjour de qualité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Chambre petite (N°5), petit lit, rien à voir avec les photos présentées.
Logement dans une annexe, obligation de se vêtir chaudement pour traverser le jardin afin de prendre le petit déjeuner.
Salle de bain vétuste, pas de rideau de douche au bord de la baignoire. Pas de rideau devant la fenêtre qui donne sur la rue, face à la baignoire.
Distributeur de savon et de shampoing comme dans les toilettes des stations services d'autoroute.
Aucunement un trois étoiles, sauf pour le prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2011

Vous allez à Bruges? Vous aimez un accueil chaleureux, personnalisé, attentionné? Vous aimez le calme tout en étant aux portes de la ville ? Vous aimez l'authenticité, à l'abri de la mode et des tendances imposées? Vous aimez une ambiance à la fois discrète, intime et familiale ? Allez au Pannenhuis ! Dans une ville si belle, si romantique, intemporelle et à échelle humaine, nulle part vous serez plus en harmonie avec elle qu'au Pannenhuis. Gentillesse, attentions, délicatesse et raffinement en tout et pour tout, y compris dans leur excellente table, le sens du détail font de cette entreprise familiale un lieu tellement rare, et tellement privilégié que cela ne fait que 20 ans que nous y allons, très régulièrement, et toujours avec le même plaisir !
Alors ne tardez pas à y aller, ils vous attendent !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cette hostellerie. Accueil correct

Le plus mauvais souvenir est la literie, petit lit et très inconfortable, la chambre n'est pas très grande mais propre.

Le petit déjeuner est juste, rien de plus.

Le meilleur souvenir est le repas au restaurant qui est particulièrement bon, mais cher
menu 80 euros par personne vins compris.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

Acceuil poli mais impersonnel ce qui surprend dans une petite structure familiale. Chambre de belle taille correctement équipée mais sans charme. Le jardin est agréable et le parking bien pratique.
Les propriétaires évitent de parler français. Lors de nos rares échanges, ils se sont toujours adressé à nous en anglais, ce qui ne nous dérange guère mon conjoint étant d'origine Scandinave.
Le repas du soir au restaurant était bon, mais cher pour le niveau. Le petit déjeuner était franchement mauvais (le tout devait provenir du supermarché y compris les croissants!) et le choix quasi inexistant.
Au moment de notre départ le propriétaire qui, n'avait pas réalisé que l'un de nous était Français, nous a demandé vers où nous partions. Nous lui avons répondu en France, ce à quoi il nous a répondu qu'il aimait beaucoup la France, mais pas les Français! En particulier les parisiens..... Et de nous expliquer par le menu les raisons de son aversion.... Donc Parisiens s'abstenir!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2008

Bruges est une ville très romantique et l'hotel Pannenhuis permet d'en profiter en offrant également un cadre romantique (notamment la terrasse et le jardin).
On y a très bien mangé,. La chambre était confortable et très propre.
Je ne sais pas si ça se fait toujoyrs, mais à l'époque (en 2003), l'hotel prêtait des vélos, ce qui était très agréable pour se promener dans la ville.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : août 2003, a voyagé en couple
    • Réception