“Incontournable” 5 5 étoiles

107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons eu la chance de faire notre petite croisière avec un guide intéressant dont les commentaires, pleins d'humour, étaient assez résumés pour permettre de précieux moments de silence permettant de se délecter de cette promenade absolument magnifique. À faire absolument à Bruges.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
Mayenne, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Incontournable cependant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012 par mobile

Des canaux, nous avons un tout autre aspect de la ville. Il y a 5 points pour embarquer dans la ville. Ils pratiquent tous les mêmes prix. Le bémol nous sommes un peu parqués dans les embarcations et on entend très difficilement les explications du guide dans son micro. C est dommage!!!

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Une chose à faire.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Si vous venez à brugge, c'est une balade inévitable. Il y'a 5 points d'embarcation dans la ville facilement reconnaissable. Vous verrez des choses que vous ne verrez pas à pied. La balade est très agréable. À faire sans hésiter.

56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Trop mal indiqué”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous avions envie de faire le tour sur les canaux, mais il y avait beaucoup de queue et aucune indication du nombre de départs par heure... ni personne à l'accueil pour nous renseigner.
Nous avons vu partir un bateau embarquant une trentaine de personnes serrées comme des sardines.
Nous avons estimé qu'il y avait une centaine de personnes devant nous, au bout de 10 mn aucun bateau qui approchait, toujours personne à l'accueil, on a quitté la queue et on s'est promené.
Je pense qu'on aurait mieux fait de tenter notre chance en arrivant le matin.

Visité en mai 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Inévitable à Bruges”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un excellent moyen de découvrir Bruges avant de la visiter à pied. Il y a 5 compagnies de 4 bateaux chacune, chacune ayant son propre embarcadère. Toutes font le même trajet de 30 minutes au même prix, la différence est plutôt au niveau du guide. Le mien a fait quelques commentaires humoristiques, et arrêtait le bateau le temps de traduire dans toutes les langues des voyageurs. Bien!
Attention à l'affluence : il y avait une longue file d'attente cet après midi ensoleillé d'août. Le matin était beaucoup plus raisonnable.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Canal Boat Tours ont aussi consulté

Bruges, Flandre occidentale

Vous connaissez Canal Boat Tours ? Partagez vos expériences !